New In : First Edition

Un article qui change un peu par rapport à d’habitude. J’ai eu l’idée d’un post sur les nouveautés et sur les choses qui se passent en ce moment dans ma maison. Pas juste un haul (comme elles disent) mais vraiment un moyen d’entrer chez nous, pour les curieux avec un peu de tout, shopping, déco, cuisine, etc…

J’espère que l’article vous plaît et que cela vous plairait également d’en voir d’autres à l’avenir.

Dressing

IMG_298

Hautement importante, comme partie de cette rubrique, ma garde robe: Souvenez-vous de ma bonne résolution 2014, moins de maquillage, plus de fringues !

J’ai profité des soldes pour me faire offrir un joli gilet Manoukian tout noir avec empiècements en cuir sur les manches et dans le dos. Je l’adore, il est tout doux.

IMG_299

J’ai aussi jeté mon dévolu sur cette jolie jupe NafNaf avec voilage baroque. Je l’avais repéré bien avant les soldes et j’ai craqué quand je l’ai vu à ma taille, il n’en restait qu’une !

IMG_301

Je me suis prise une paire de bottes chez André, après que mon mari m’est envoyé l’offre des -20% supplémentaire par sms. Je cherchais à vrai dire des bottes plates qui arrivent au dessus du genou ou avec une jolie boucle, en cuir lisse… Râté. Mais elles sont trop jolies mes bottes en nubuck avec des petits détails dorés.

Soins

IMG_297

Et j’ai fait un petit shopping principalement à Marionnaud qui fait une offre -20% sur les soins. J’ai pri dans la gamme Perfectly clean le nettoyant purifiant et la lotion exfoliante chez Estée Lauder. J’ai repris mon démaquillant fétiche Take the day off de Clinique, je ne peux plus m’en passer. Vous pouvez lire ma revue sur ce produit ICI.

La crème Estée Lauder Day Wear est une trouvaille des soldes chez Sephora, je vous en reparlerais !

Maison

IMG_300

J’ai acheté des bougies Glade pour ma maison et j’aime beaucoup les senteurs proposées. Facile à trouver en plus, mon mari est déjà fan de cette de gauche, une édition limitée Grenade épicée. Elle embauche d’un parfum délicat la pièce dans laquelle elle a été brûlée et l’odeur reste jusqu’au lendemain matin.

Je suis impatiente de tester l’autre !

FR-SE638WWAE5JJPL-1

J’ai commandé sur internet le lustre Gardénia de chez Prandina & Co pour notre salon. Je le trouve tout simplement splendide. Vivement qu’on le reçoive !

3 réflexions sur “New In : First Edition

Laisser un commentaire

