Aura manuka honey mask

IMG_268

Voici un masque indispensable dans votre salle de bain.

« Le Aura Manuka Honey Mask est un masque nettoyant profond qui hydrate intensément la peau. Formulé à base d’ingrédients naturels et divinement parfumé à la vanille, ce soin contient du miel de Manuka, un actif qui possède des vertus antibactériennes et antiseptiques 10 fois supérieures aux autres miels, et qui apporte une hydratation profonde. Idéal pour assainir une peau impure et sujette aux imperfections, ce masque ne sera pas desséchant et sera l’allié des peaux déshydratées. La peau est purifiée, confortable et pleine d’éclat. »

La texture du produit est assez particulière, je pourrais la comparer à un après-shampooing. Très légère et du coup facile à étaler mais peut-être trop facile justement. Le dosage est un peu dur, il ne s’étale pas et ne s’étire pas, il se pose. Surtout, le masque sent DIVINEMENT bon. J’insiste.

IMG_267

Quand il sèche, on sent que la peau tire mais c’est vraiment très léger comme sensation. Le masque s’enlève très bien, je vous recommande d’utiliser une flanelle ou une lingette de mousseline pour parfaire la sensation de nettoyage de la peau. Car je ne trouve pas par contre qu’il soit nettoyant « profond ». Il n’équivaut pas un masque à l’argile par exemple. Mais si la peau est sensible ou sèche et que ce type de produit vous fait peur foncez sur celui-ci sans hésitations.

C’est vraiment un moment de pur plaisir de l’avoir sur le visage. Il nettoie en douceur et surtout repulpe la peau. Après l’avoir utilisé le visage a retrouvé de la fraîcheur et surtout beaucoup de douceur. On a une jolie peau de bébé. Si vous avez la peau sèche cependant, ce seul masque ne sera pas suffisant. J’ai la peau déshydratée en ce moment, et j’alterne avec un masque qui apporte plus d’eau à ma peau assoiffée.

IMG_266

Quand aux impuretés et autres imperfections, il aide à décongestionner et à calmer les inflammations. Il me semble qu’il accélère la disparitions des vilains. Cela se voit directement après la pose du masque et surtout le lendemain matin (si vous posez le produit le soir).

Un très bon masque que je conseille aux peaux compliquées.

Antipodes Aura manuka honey mask, 33 € chez Oh my cream !

6 réflexions sur “Aura manuka honey mask

  1. Merci pour la découverte ! Je ne connais pas du tout la marque, mais c’est un masque qui peut complètment me convenir !!! A essayer dès que j’aurais fini ceux que j’ai en cours ! bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

