Take the day off

IMG_296

Je vous avais parlé il y a bien longtemps du baume Take the day off de Clinique… Il reste pour moi le meilleur démaquillant en baume du monde entier.

J’ai testé la version yeux et lèvres bi-phasé et j’adore. Il faut secouer le flacon pour mélanger les deux phases du produit avant d’en mettre un peu sur un coton pour enlever votre maquillage.

Le flacon a un bouchon avec une sécurité, il faut appuyer et tourner en même temps pour pouvoir l’ouvrir. Le goulot est assez gros je trouve, on peut en verser trop si on ne fait pas attention et je n’aime pas du tout le gaspillage.

Comment vous décrire la texture et la sensation sur la peau de ce démaquillant ? C’est doux, ça glisse presque huileux mais il n’est pas gras. Aucun picotements sur les yeux et le maquillage s’en va en un tour de main sans frotter la peau fragile du contour de l’œil. Pas d’odeur bizarre comme toujours selon l’éthique de la marque. Je n’ai eu aucune réaction allergique.

C’est le démaquillant spécifique que je préfère. J’ai fini le flacon et il me manque terriblement ! Mascaras waterproof, rouge à lèvres mat et longue tenue, rien ne lui résiste.

Take the day off, démaquillant facile yeux/lèvres Clinique, 23 € sur Clinique.com

7 réflexions sur “Take the day off

Laisser un commentaire

