2014 Mes résolutions beauté

champagne

Bonne année à toutes et à tous, que cette année vous procure plus de larmes de joie que de larmes de chagrin. Tchin pour 2014 !

Veuillez me pardonner pour le manque d’articles récemment mais le mois de Décembre niveau travail était exténuant avec peu de temps libre. J’ai en plus cassé mon lecteur de cartes mémoire donc je ne peux pas récupérer mes photos pour le blog. Super. Mais ne broyons pas du noir, mon emploi du temps respire un peu maintenant.

J’ai envi de commencer ce mois de Janvier avec des résolutions beauté que je vais essayer de tenir comme je peux.

1 . Boire plus d’eau. Super dur. Et pourtant, je bois thé, eau, café peut-être mais sans doute pas en quantité suffisante vu le nombre d’inconfort que le manque d’eau m’apporte. Boire moins de Coca-cola se serait pas mal aussi…

2 . Prendre des vitamines. Alors, j’ai toujours des cures de ceci de cela, je suis pleine de bonnes intentions mais je ne finis jamais rien. J’ai plein de paquets d’oméga 3, de vitamine C, etc en cours de route… Honte à moi.

3 . Prendre soin de mes mains. Ça peut paraître incongru vu le nombre de gentils commentaires que j’ai sur mes ongles et mes mains quand je poste un article ou une photo sur Instagram mais la vérité c’est que j’ai les mains hyper sèches et abîmées. Je ne suis pas régulière dans l’utilisation des crèmes, huiles, soins, etc… Et mes mains deviennent blanches et mes ongles se cassent.

4 . Manger plus de fruits. J’adore les fruits mais par une bizarrerie inexplicable, l’hiver je fais l’impasse dessus.

5 . Acheter moins de maquillage. J’ai fait un grand tri dans mon dressing et le constat est sans appel : plus de maquillage que de fringues. Et comme je ne peux pas m’habiller avec mes rouges à lèvres… Il faut que je revois les priorités en 2014.

Et vous vos résolutions beauté ?

8 réflexions sur “2014 Mes résolutions beauté

  1. Bonne année à toi aussi !! Pleins de bonnes choses… Comment je me retrouve dans ton point numéro 2 !! Lol !! Pareil, j’ai X mille truc de vitamines en cours, et comme toi, je ne sais pas pourquoi, je ne fini rien… Bref, tu m’as donné idée -> c’est décidé je reprend mes cures en cours, et je FINI !!! Vu que tu poses la question, voici donc ma réponse : En ce qui me concerne pour les résolutions beauté 2014, je vais prendre plus soin de mes ongles et de mes cheveux.. j’ai les cheveux mi long ( bien en dessous des épaules ) et je n’arrive pas à trouver un  » super méga shampooing soin  » bref, un truc magique qui pourrait me faire des cheveux nikel chrome… J’ai eu à Noël le sèche cheveux GHD, qui en l’espace de 10 jours à déjà fait de très bonnes choses à mes cheveux… La dernière résolution pour moi serait de me mettre à essayer de faire des coiffures autres que  » queues de cheval ( coté – derrière – enfin bref tout ce qu’on veut !!! ), tresses et chignons en tout genre.. Là il va me falloir de la méga motivation, car je n’ai pas le temps le matin, et j’ai pas le courage de me lever plus tôt pour essayer de me faire une grande coiffure digne de ce nom !! Voilà voilà !! Gros bisous !!

    1. Et le pire c’est que ce n’est pas par mauvaise volonté juste que je les oublie dans mon placard.
      Il y a des coiffure qui ne prennent pas de temps mais qui sont très jolies. Regarde Youtube, il y a plein de vidéos de coiffure dessus !
      Biz

  2. Bonne année 2014 ! Que tes souhaits et projets se réalisent comme tu le souhaites. Pas spécialement de résolutions, je continue sur ma lancée d’un esprit sain dans un corps sain : manger sainement, utiliser des produits plus naturels, gérer mon stress.

  3. Bonne nouvelle année! Mes résolutions sont simples: travailler intensément pendant les prochains mois pour finir ma thèse (ce n’est pas vraiment une résolution, plutôt une obligation, ahah!), manger plus léger et plus végé, boire aussi plus d’eau et profiter de cette année qui sera vraisemblablement ma dernière en France. Quant au maquillage, une seule résolution: je peux renouveler mes produits finis, mais je veux résister à la tentation des nouveaux produits, au moins jusqu’à ce que je trouve un emploi. 🙂

Laisser un commentaire

