At first sight by Nars

IMG_294

Oui, je sais on donne beaucoup dans la palette en cette fin d’année sur le blog que voulez-vous.

Mais là ce n’est pas moi c’est le Père Noël  qui a déposé sous mon sapin la jolie palette Yeux et Joues At first sight de Nars. Elle contient 4 fards à paupières issues des Duos d’ombres essentielles de la marque, un blush et un bronzer. J’avais les yeux qui brillent, oui.

Dedans, on trouve donc All about eve, Nouveau monde, Bellissima et Cordura. Pour le blush, il s’agit de deep throat et le bronzer est ni plus ni moins que le célèbre Laguna.

IMG_293

J’apprécie beaucoup les petites palettes d’ombres duo Nars, j’en ai plusieurs et malgré ça je ne possède que le fard Nouveau monde. Les trois autres sont donc une vraie découverte pour moi et je ne suis pas déçue. Les fards sont bien pigmentés, tout doux c’est un vrai plaisir de les utiliser. Pas de chutes, une bonne tenue = du bonheur.

Deep throat et Laguna sont aussi une découverte. J’aime beaucoup la couleur et le rendu délicat du fard à joues, la tenue est excellente. Laguna mérite vraiment sa réputation, il est pile la couleur qu’il me faut pour réchauffer mon teint pâle et il est modulable !

IMG_295

Deep throat est un joli rose avec un petit reflet satiné doré, sans faire pailleté sans faire trop. Il donne le teint frais.

All about eve II, un joli champagne chair qui illumine avec discrétion.

Nouveau monde I, un lilas argenté.

Bellissima II, gris-brun très bien pour souligné ou pour marqué le creux de la paupière.

Cordura II, marron chaud brillant lumineux parfait pour souligner les yeux et fumer le tout. Il y a de fines micro- nacres dedans.

IMG_292

La lumière pourrie de ce mois de Décembre saccage un peu les couleurs du maquillage mais heureusement les swatchs sont là pour vous montrer la pigmentation.

L’association des couleurs est pour moi très réussie et je trouve ces palettes yeux et joues très pratique. C’est une belle affaire que des craquer pour ces petites choses.

Nars palette yeux et joues At first sight Edition limitée 49 € chez Sephora

14 réflexions sur “At first sight by Nars

    1. Je trouve la palette très bien pour porter en toute saison. Personnellement pour les fêtes ça manque de paillettes ou de ce petit quelque chose en plus mais c’est vraiment personnel. X

  1. J’adore le côté fard à joues + fard à paupières. C’est super pratique lorsque l’on prend peu de chose pour un week-end ou une petite semaine de vac.
    Les couleurs sont belles, et ton maquillage toujours aussi réussi.

  2. sympa la palette, je crois que je n’ai encore jamais craquer sur des produits nars, parce qu’on ne sait jamais trop par ou commencer tant il y a de produits mais elle est chouette

    1. C’est vrai que la marque est vaste en terme de produits, je devrais peut-être faire un jour un « Mais que achetez chez Nars ? » mais j’ai encore tellement de produits à tester avant :p
      xx

Laisser un commentaire

