Naked 3

IMG_282

En cette fin d’année, je n’ai pas pu résister à l’appel de la palette Naked 3 d’Urban Decay. Pourtant, je ne possède pas les deux premières. Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment de ce craquage. Peut-être parce que je ne possède pas de nude-rosée ?

IMG_283

Dans la Naked 1, vous trouvez des tons bronze.
Naked 2, des tons taupe/greige et donc la Naked 3 des tons rosées chaudes et froides.

Toutes les teintes de cette palette sont exclusives !

Vous avez aussi un pinceau double embout ma foi d’excellente qualité, que j’ai oublié de prendre en photo pour cet article. Il était en train de sécher après un petit nettoyage.

IMG_284

IMG_285

IMG_286

Les couleurs sont mats/irisées/un peu pailletées, toutes jolies et bien pigmentées.

Je ne trouve pas qu’il y est beaucoup de chutes à l’application mais c’est peut-être aussi parce que je tapote le fard et le floute avec un pinceau propre. Je ne balaye pas la couleur sur la paupière.

On peut aussi utiliser les fard avec un pinceau humide pour encore plus d’intensité et là les fards irisés ressortent encore plus. Un petit pschitt d’eau thermale sur votre pinceau en poil synthétique ou même de spray fixateur de maquillage et vous êtes ok. Sinon, passez le pinceau un peu sous l’eau du robinet et tapoter les poils contre un kleenex ou du papier absorbant pour enlever l’excédent d’eau.

IMG_287

IMG_288

J’ai fait tous les swatchs avec mes doigts et les fards à secs.

Vraiment, à essayer. J’étais longtemps réfractaire aux palettes Naked mais la marque a vraiment amélioré la qualité de ses produits par rapport à avant. Je me suis décidé avec la Naked Basics qui est ma palette favorite. Je ne regrette pas, je pense me pencher sur la Naked 1 maintenant. Affaire à suivre…

Après le choix de la palette, dépend de vos goûts personnels en matière de couleurs !

IMG_289

IMG_291

J’ai utilisé Trick / Strange / Nooner / Factory / Darkside pour mon makeup.

Urban Decay Palette Naked 3, 45 € chez Sephora

8 réflexions sur “Naked 3

  1. Ce maquillage est superbe et te vas très bien… Belle palette effectivement, j’hésite entre celle ci et la chanel que tu as présenté l’autre jour… Mon coeur balance entre les 2 mais mon porte monnaie me frêne !!! Bisous !

    1. Je te conseillerais de prendre la Chanel si tu es limité niveau budget en profitant des -25% en ce moment à Marionnaud. Elle est illimitée et tu pourras toujours prendre la Naked 3 plus tard. A moins que tu es déjà des couleurs similaires avec la Chanel. Bisous !

Laisser un commentaire

