Trio Crèmes Mains Caudalie

IMG_264

Pour les fêtes, Caudalie a sorti un trio de crèmes pour les mains en Edition Limitée. Trois tubes de 30 mL avec des senteurs délicieuses :

-Feuilles de cassis
-Pamplemousse rose
– Miel de vigne

J’avais besoin de crème pour mes pauvres petites mains desséchées par le froid et je passe ma journée à me les laver, cela n’aide pas. J’ai trouvé le coffret intéressant par son offre mais aussi par son tarif, 12€ environ pour trois senteurs. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela soit efficace.

IMG_265

Mes deux préférés sont Miel de Vigne et Pamplemousse rose. Je suis moins fan de celle au cassis mais c’est vraiment un goût personnel. J’aurais du mal à vous décrire l’odeur de Miel de Vigne, la marque parle d’arômes du Cabernet, pleine de finesse à la fois boisées et vertes. Je retrouve bien le boisé, c’est doux et un peu sucré. Pamplemousse rose est gorgé d’agrumes frais, mélangé parait-il à du Sauvignon. On dirait effectivement du raisin mélangé à un cocktail d’hespéridées. Feuilles de cassis mélangé à la puissance du Merlot, c’est une senteur vive, on sent bien le cassis et un autre fruit rouge aussi, de la mûre. Il est plus rond, moins piquant ou doux que les autres. Je trouve cette dernière crème plus particulière mais pas désagréable du tout.

Elles sont efficaces, pénètrent vite dans la peau. Bien sûr, pour que les effets soient durables il faut en appliquer à chaque fois que l’on se lave les mains mais les senteurs rendent les applications agréables. J’ai mi un tube dans mon sac, un dans le tiroir de mon bureau et le dernier sur ma table de chevet.

Vraiment, je vous recommande ce coffret. Je regrette vraiment que ce soit une édition limitée…

Publicités

8 réflexions sur “Trio Crèmes Mains Caudalie

  1. C’est un très joli coffret et le prix est effectivement intéressant! Pour ma part, en septembre, j’avais acheté cette crème d’Yves Rocher: http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-des-mains/creme-hydratation-longue-duree
    Avec un rabais de -50%, le prix était difficile à battre (1,90 euro/tube), alors j’en ai donc pris 2. Comme toi, j’ai mis un tube sur ma table de chevet et un autre dans mon sac à main. Ça sauve mes mains tous les jours 🙂
    (Je suis habituée au froid québécois, mais je ne pensais pas que les températures pouvaient descendre sous zéro en France. Maintenant, je sais anticiper l’arrivée de la saison froide).

    1. J’ai oublié de te dire que j’ai vu quelques photos sur ton compte Instagram et j’aime beaucoup tes décorations de Noël. Le hérisson, le champignon, l’oiseau; ça fait un Noël sylvestre! C’est joli!

      1. Pour le moment, comme ma thèse n’est pas finie, je dois surveiller mon budget, ce qui explique pourquoi j’ai profité de la promo. En revanche, je suis sûre que les crèmes de Caudalie ont une odeur plus agréable que la crème YR (pas nécessairement mauvaise, mais un peu spéciale; il faut aimer).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s