Ce qu’elles m’ont fait acheter

J’ai un blog mais je suis une grand lectrice de blog et une grande visionneuse de vidéos Youtube sur le thème des cosmétiques et du maquillage.

Comme vous, qui me lisez, je suis très influencée dans mes achats par ces revues, maquillages, guru et blogueuses.

J’ai vu cet espèce de TAG, petit « jeu », de faire une liste des produits que ces personnes nous ont fait achetées. Bien sûr, je ne me souviens pas forcément de tout ce que j’ai pu acheter au fur et à mesure des années donc je ne vais pas faire un article de 30 mètres de long.

Let’s go.

La grande prêtresse Lisa Eldridge

youtube1

Je suis très influencée par cette maquilleuse professionnelle, vous n’avez même pas idée.

Les produits qu’elle m’a fait acheter:
-YSL Rouge Pur couture 8 Belle de Rose
-YSL Rouge Volupte shine 19 Fuchsia in rage
Lancôme Rouge in love 170N Sequins d’amour
Chanel Palette Noël 2013 Charming
-Laura Mercier Secret camouflage
-Clinique Airbrush Concealor
Bobbi Brown gel eyeliner
-Benefit blush Hervana

La blogueuse Kleo Beauté

shu-uemura-lightbulb-fond-de-teint-avis-test

Un blog que j’adore lire le soir quand je rentre du travail. Moment de détente assuré, de belles photos et un avis très intéressant.

Elle m’influence dans mes choix, mais parfois aussi sur un produit et je choisis une autre couleur…

-Laura Mercier Lip stain Shy pink
-Shiseido Poudre satin lumineux OR308
-Givenchy Le Rouge
-Dior Fond de teint Diorskin Nude

La jolie Youtubeuse Essie Button

youtube2

Je l’ai découvert il y a peu, donc grâce à elle j’ai surtout une wishlist longue comme le bras et j’ai des commandes en attente d’arriver.

-Produits Michael Todd
-Brosse à cheveux avec poils de sangliers

La célèbre Tiffany D

youtube3

Je regarde toutes ses  vidéos comme une accro à une série TV.

-Maybelline Eraser concealor
-Lancôme Mascara Hypnôse Star
-L’Oréal Carbon black Eyeliner
-L’Oréal Vernis à ongles

The Raeviewer, autre youtubeuse m’a fait acheter le Gloss in Love de Lancôme 312 Blink Pink, le recourbe cils de Sephora, le mascara Inimitable waterproof de Chanel.

La jolie américaine, qui fait des vidéos en Français avec un accent trop mignon, Rachel Martino m’a fait achetée le Rouge Pur Color 74 Cherry Passion et la Tangle Teezer.

La blogueuse Une Parisienne et son chien m’a fait découvrir les produits des marques REN, Antipodes, Christophe Robin et Leonor Greyl. Elle est la cause de la ruine de mon compte en banque ! Mais je ne lui en veux pas.

Sans souvenir de qui exactement m’a inspirée pour ces achats, je peux citer le L’Oréal Perfection 3 In 1 Purifying Micellar Solution, le fond de teint Silk Creme de Laura Mercier, les L’Oréal Rouge Caresse, le Crayon à lèvres 24/7 Ozone d’Urban Decay, les pinceaux Real Techniques, les Rouge Volupté d’YSL, etc, etc…

Merci à toutes !

4 réflexions sur “Ce qu’elles m’ont fait acheter

  1. Ah bien tu vois, je suis comme toi, j’adore aller voir le blog de KLEO BEAUTE et la chaine you tube de lisa eldridge. Par contre, les autres, je ne connais pas, donc une fois de plus : MERCI ! Je vais aller y jetter un oeil et je te fais confiance, je pense que ca va me plaire aussi !! Bisous !

Laisser un commentaire

