Et tout tient bien avec MUFE

IMG_457

La base paupières, c’est le produit le plus important dans un vanity, l’indispensable. J’ai jeté mon dévolu il y a plusieurs mois sur l’Eye prime de Make Up For Ever.

L’application est facile, avec un embout mousse. La texture est douce et veloutée, facile à travailler. La pâte n’est pas colorée et vient sur la paupière transparente quand elle est étalée mais je note quand même un petit effet illuminateur. Bizarre.

Les fards posés par dessus ne ressortent pas plus vibrants mais ils glissent sur une base juste parfaite, ni trop sèche, ni trop mouillée, ni trop collante. Ils tiennent aussi plus longtemps. Je préfère l’efficacité de ce produit par rapport à l’UDPP classique ou même le Shadow insurance de Too Faced.

Le petit point négatif est que j’ai l’impression de vider le tube vitesse grand V et qu’il y a pas mal de gaspillage avec le packaging.

IMG_458

Make Up For Ever Eye Prime 18,50 € chez Sephora

6 réflexions sur “Et tout tient bien avec MUFE

  1. Merci pour cet article ! j’ai pas testé celui là encore, j’avais arrêté il y a quelque temps de me mettre une base, car tout ceux que j’ai essayé m’assêchaient la peau, a tel point que je ne pouvais plus me maquiller les yeux… Bref, à voir donc si celui ci me convient !

Laisser un commentaire

