Un Grand Merci !

IMG_455

J’ai enfin envoyé les 3/4 de mes cartes de remerciements. J’espère qu’il n’y a pas de délai particulier pour ce genre de choses car là je l’ai carrément dépassé.

J’ai hésité longtemps sur le genre de carte que je voulais pour notre mariage. Le plus dur était de me dire qu’il allait falloir choisir une seule belle photo et faire un joli texte pour tout le monde.

Un texte personnalisé pour chacun ? Ça aurait pu effectivement mais pas avec plus de 60 cartes à écrire. Je ne me sentais pas le courage. Ça ne veut pas dire pour autant que tout cela n’a pas été fait avec passion et amour !

IMG_453

Après moultes recherches sur les différents styles de cartes, j’ai jeté mon dévolu sur le site Carteland et l’un de ses modèles.

Un site clair et à la navigation facile, la création de la carte était un jeu d’enfant et le résultat très joli. J’ai choisi un modèle pas forcément en thème avec notre mariage La Forêt mais qui nous ressemble quand même. Et surtout, j’ai choisi un modèle où je pouvais placer plein de photos !

La livraison a été rapide. A l’intérieur du carton, les cartes étaient disposées dans une jolie boîte, bien rangées.

IMG_454

L’impression est de qualité, le papier aussi. Même les enveloppes sont épaisses et sympathiques.

Vous avez la possibilité de choisir plusieurs papiers et plusieurs rendus.

– Cartomat : Mat haute qualité
– Pelliculé : Mat / brillant : rendu FLATTEUR, idéal faire-part photos
– Création : Texture type papier dessin : rendu TRADITIONNEL
– Iridescent : Reflets nacrés et métallisés : rendu MODERNE

Et j’ai choisi de vernir seulement le recto avec les photos et de laisser naturel le verso avec le texte.

Du coup, vous pouvez laisser le verso libre de tout et l’écrire à la main !

Notre texte de remerciements:

Nous vous remercions de tout cœur de nous avoir,
grâce à votre présence et vos attentions,
offert le plus beau jour de notre vie !

Affectueusement,

A. et S.

Je suis enchantée !

6 réflexions sur “Un Grand Merci !

Laisser un commentaire

