Honey

IMG_456

Je ne suis pas une spécialiste avec un nez ahurissant mais j’aime le parfum et j’ai envi aujourd’hui de vous parler du dernier parfum de Marc Jacobs Honey.

La bouteille est ce qui m’a le plus attirée vers ce parfum. Les pois, la couleur ensoleillée, l’association des rayures. De jolies abeilles qui butinent un cœur chaud et moelleux.

Et l’on obtient quoi ? Un début un peu piquant qui laisse place à une douce odeur de miel et de fleur d’oranger sur un fond de vanille. Ok, je suis complètement accro aux notes de vanille. J’ai cru que ça allait être le grand amour entre nous.

C’est une senteur facile sans personnalité extravagante. Elle aurait pu déborder de sucre et de miel, heureusement non. C’est une corbeille de fleurs et de fruits gourmands. Séduit au premier abord, on s’en lasse vite. Au moins il sent bon, comme du shampooing ou une crème pour le corps et la bouteille est très jolie.

Je pense quand même qu’il peut séduire son public. Très gourmand sans être écœurant, il semble que ce type de senteurs soit à la mode. Plutôt pour les adolescentes ou post-ado selon moi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s