Noël avec Chanel : Palette Charming

IMG_248

J’ai craqué sur la palette Charming de Chanel, complètement craqué. L’objet sobre et joli avec ses petites ombres matelassées. Ses jolis pigments quand mes doigts l’ont touché. Je suis repartie avec mais j’avais -25% quand même…

Cette palette est un peu ce que j’aurais aimé avoir avec la palette 5-couleurs Iridescent Leather de Dior. Une jolie harmonie de cuirs portable pour toutes les occasions, du nude sans avoir l’air avec un penchant rock chic.

IMG_249

C’est justement une palette avec 5 fards que nous avons là, accompagnée d’un applicateur à double embout mousse et d’un applicateur mousse/pinceau. Quatre de ses fards sont mats et satinés, la couleur du milieu est presque pailletée métallique.

Couleur 1 – Ivoire
Couleur 2 – Marron beige clair
Couleur 3 – Chocolat doré
Couleur 4 – Marron foncé
Couleur 5 – Noir gris mauve

IMG_450

Je dois avouer que la cerise sur le gâteau de cette palette est quand j’ai découvert que pour une fois : La palette en France est moins chère que le prix vendu aux USA, 80$ pour 55€. Et c’est rare !!!

La texture des fards est douce, fine et soyeuse. Il y a vraiment peu de chutes lors de l’application sur les yeux.

IMG_452

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est des teintes neutres mais du côté foncé et smoky.

Pour une palette de noël, on est loin des paillettes mais ce n’est pas plus mal. Elle est utilisable tout au long de l’année, peu importe l’événement. Le fard du milieu peut lui donner un côté plus festif mais ça reste très portable.

Une vraie jolie palette que je ne regrette pas d’avoir acheté sur une complète impulsion de fan de makeup en mode furie.

IMG_451

Ombres matelassées Palette Charming de Chanel Edition limitée Noël 2013, 55,90€ chez Marionnaud

7 réflexions sur “Noël avec Chanel : Palette Charming

  1. Mais je comprends que tu ais craqué , déjà rien qu’au visuel , c’est une vraie merveille !! J’aime la couleur des fards , et le maquillage que tu as fais avec est très joli !!

Laisser un commentaire

