Cher Père Noël

Allez Noël est bientôt à notre porte ! Je suis tellement impatiente de commencer à décorer la maison si seulement vous pouviez imaginer à quel point ! Mais j’ai promis à mon mari de commencer le 1er décembre. Oui parce que je suis capable de le faire dès les décorations d’Halloween rangées en fait… Ahem.

Une petite liste rêvée au père Noël ? Je vais essayer de ne pas me perdre dans 10000 demandes.

Palette Petits Bonbons de Laura Mercier

Laura-Mercier-petite-baked-eye-colour-bonbons-holiday-2013

Dior Vernis Diorific Minuit

Dior-Diorific-Minuit-Vernis-Nail-Polish

Crédit photo

Livre Pâtisserie ! de Christophe Felder

patisserie1

Le Guide du parfum pour Elle et Lui de Rebecca Veuillet-Gallot

le-guide-du-parfum-de-rebecca-veuillet-gallot-938061908_ML

Coffret Le Premier parfum de Lolita Lempicka

m7200462_P1573005_princ_la

Edition Collector Classique Fille de la Marine Jean-Paul Gaultier

Jean_Paul_Gaultier-Classique-_CLASSIQUE_Fille_de_la_Marine

Coffret prestige La Petite Sirène

lps

Des Rouges à lèvres

liste

Coffret Senteurs d’Hiver Diptyque

holiday_coffret_2013_resizd

*soupir*

Et vous votre liste ?

5 réflexions sur “Cher Père Noël

  1. je ne peux qu’approuver ton choix quant à la bible de Christophe Felder! c’est mon chouchou adoré et ses recettes sont supers bien expliquées. réussite garantie à tous les coups 😉 (mon côté blogueuse cuisine qui ressurgit ^^)

Laisser un commentaire

