3 Days Diet

Le « Régime de 3 jours » est un programme alimentaire mi au point par le Dr. Perricone.

Pas un régime pour perdre du poids mais pour avoir une belle peau: 3 jours sur un cycle de 28 jours pour un résultat visible sur l’élimination des boutons, les poches, l’air bouffi, etc… Un peu comme un nettoyage intérieur et recommandé quand la peau fait des siennes par une blogueuse que j’aime beaucoup Caroline Hirons.

Et justement j’ai, comme toutes les filles je pense, une sacrée période de boutons une fois par mois.

J’ai donc testé ce régime ce mois-ci pour tester l’effet immédiat promis. Voici le programme en détails sur le site du Dr. Perricone et ce que j’ai mangé ci dessous:

e2166de44d0511e3a68b12de7799298a_7

Au levée
250 ml d’eau

Petit-déjeuner
3 œufs en brouillade
Porridge
Mélanges de baies déshydratées et noix (myrtille, cerise, cranberry, amande, noix de pécan, etc…)
Thé noir

Déjeuner
Saumon grillé
Salade
Mélanges de baies déshydratées et noix
1 kiwi
250 ml d’eau

4 heures
1 pomme
Yaourt nature
Mélanges de baies déshydratées et noix

Dîner
Saumon grillé
Légumes
Mélanges de baies déshydratées et noix
1 kiwi
250 ml d’eau

Avant d’aller au lit
Thé vert
Yaourt
1/2 pomme

7536ee824d7911e3b3e8129d4b1f5ae5_7

J’avoue avoir ajouté du riz ou des pâtes le soir à mon menu de saumon grillé.

Et j’ai été étonné du résultat aussi: Pas un seul bouton pendant la période critique. J’ai des rougeurs mais mon visage allait bien.

J’ai gardé quelques habitudes pour tous les jours:
Le Porridge que j’adore mangé le matin.
Les pommes que je ne mangeais plus !
Les mélanges de baies et de noix que je mange ou le matin ou le soir, une petite poignée.

Vraiment je suis contente, c’était chouette et manger autant de saumon n’a pas été gênant du tout même pour ma petite famille. Après manger fruits et légumes c’est déjà quelque chose que je fais dans nos menus, pas de changement radical donc dans les habitudes.

A essayer absolument si votre peau est en crise ou si vous souhaitez justement éviter la crise !

2 réflexions sur “3 Days Diet

  1. Ah !! beau programme !! Je ne connaissais pas du tout du tout ! Par contre, chose qui est infaisable pour moi, c’est le verre d’eau à avaler en me levant !!! Merci et effectivement, c’est à essayer !!

Laisser un commentaire

