Le Rouge de la Semaine #3

a37907d6462a11e3b7e922000aaa0a96_7

Sur Instagram, j’ai posté une photo d’un de mes tubes de rouge à lèvres.

Une de mes abonnées m’a demandée si c’était le Pure color Rebel Raspberry d’Estée Lauder. Direct, je suis allée tester la couleur en boutique et je l’ai ADORÉE !

Framboise/violet avec des nacres très fines qui donnent un joli jeu de lumière. Je le veux.

4 réflexions sur “Le Rouge de la Semaine #3

    1. Foncé non je ne trouve pas mais c’est personnel comme point de vue 😀 Il est assez lumineux tout seul en fait, il a plein de nacres qui lui donnent de la dimension mais ça ne se voit pas sur la photo. Je ne suis pas fan de porter un gloss par dessus un rouge à lèvres. J’ai un seul gloss en fait :p

Laisser un commentaire

