Les couleurs A/H 2013

Je ne sais pas si je fais exprès ou non mais mes envies de couleurs sont toujours pile poil dans la tendance de la saison. Comme mon envi de lilas en ce moment par exemple que je n’arrivais pas à expliquer. Et que je m’explique toujours pas en fait mais au moins j’ai une excuse maintenant: C’est tendance lol

J’ai eu l’idée de cet article, un petit carnet de tendance couleur pour vos maquillages (et vos tenues aussi pourquoi pas).

Prune

coul1

Une valeur sûre qui revient souvent à cette période de l’année, on ne peut jamais se tromper. Investir dans des rouges à lèvres de cette couleur c’est vous assurer de ne pas tomber à côté, saison froide après saison froide !

Revlon Super Lustrous Black Cherry
Laura Mercier Creme Smooth Lip Color Merlot
Chanel Rouge allure 116 Envoûtante
Clinique Chubby stick Intense 08 grandest grape

Chocolat

coul2

Quand j’ai vu le chocolat en couleur de l’automne, ça m’a parut logique surtout de façon vestimentaire ou sur les yeux. Pensez, chocolat, chocolat au lait et même caramel si vous voulez vous aventurer vers cette teinte.

Bobbi Brown Long Wear Cream Shadow Stick Bark
Urban Decay 24/7 Waterproof liquid eyeliner Demolition
Laura Mercier Crème eye liner Espresso
L’Oréal Fard à Paupières Couleur Infaillible Endless Chocolat

Vert forêt

coul3

Pensez forêt, mousse, kaki, etc… Et vous serez pile dans le ton qu’il faut. S’il est satiné, irisé c’est encore mieux !

Sephora Colorful Fàp Nº 8 Walk On The Wild Side
Urban Decay Fard à paupières Mildew
Laura Mercier Caviar stick eye color Jungle
Dior Palette 5 couleurs 454 Royal Kaki

Grenat

coul4

Là, la gamme est aussi assez large, pensez rubis, cranberry vous pouvez même choisir les couleurs qui tirent plus sur le mauve/violet.

Mac Fard à paupières Cranberry
L’Oréal Fard à paupières Couleur Infaillible Golden Mahogany
Clinique Chubby stick intense Chunkiest chill
Estée Lauder Pur color Ombre à paupières gelée poudrée Cyber Ruby

Taupe

coul5

Ah le classique que toute fan de maquillage possède dans sa trousse beauté pour se parer les yeux dune belle couleur !

Mac Fard à paupières Satin taupe
Shiseido Ombre doux Eclat trio BE213 Nude
Armani Palette Eyes to kill 06 Boudoir
Sephora Fard à paupières Colorful n°49 Be on the A list

Lilas

coul6

Normalement plutôt une couleur que l’on retrouve au printemps. Mais en début d’année, ces nuances ne m’attiraient pas du tout. Alors que là justement, comme je vous en parlais plus haut, ça tombe bien !

Essie Vernis à ongles Lilacism
Chanel Ombre essentielle 101 gri-gri
Clinique Chubby stick pour les yeux Lavish Lilac
Nars Fard à paupières Mono Strada
Laura Mercier Caviar stick eye color Orchid

Bleu marine

coul8

Du bleu nuit sur les ongles, du bleu marine sur les yeux… Et vous voilà habillez pour le soir avec une petite touche en plus.

Nars Eyeliner stylo Atlantic
Make Up For Ever Eye liner Aqua eyes 6 Bleu marine irisé
Sephora Fard à paupières Colorful 20 Sailor kiss
Chanel Vernis à ongles Blue satin

Violet

coul7

Et en plus, j’adore le violet !

Yves Saint Laurent La laque couture n°15 Violet baroque
Rimmel Crayon Scandaleyes waterproof Purple
Lime Crime Rouge à lèvres Poison berry
Maybelline Color tatoo 24H n°15 Endless purple

Voilà j’espère que cela vous inspirera pour votre shopping 😉

3 réflexions sur “Les couleurs A/H 2013

  1. Excellent choix! J’aime bien le violet, ça fait plusieurs fois que je porte du fard de cette couleur, c’est ma couleur de l’automne 2013 🙂

  2. Très beau choix ! Chez moi la couleur que je suis ravie de porter chaque hiver est le grenat… Indémodable, je le ressors systématiquement à l’automne tous les ans ! ( vernis , rouge à lèvre, accessoire, tout y passe ) merci en tout cas pour le récap !

Laisser un commentaire

