Daily Hydrator Gel Alpha H

IMG_227

Voici la crème qui m’a accompagnée tout l’été et même un peu plus… La Hydrator gel with eucalyptus par Alpha H.

Quand j’ai vu que la marque faisait d’excellents produits pour les peaux problématiques voir acnéique, j’ai sauté dessus. Ma dernière éruption (avant celle que j’ai vécu depuis l’arrêt de ce produit d’ailleurs et certainement à cause d’autres tests produits mais qui est terminée, bref.), était dure à vivre.

Le point noir de ce produit est son packaging. Le cercle noir bave sur le bouchon. Et surtout le produit a du mal à sortir, la pompe est mal pensée ou alors je suis tombée sur un flacon défectueux mais j’ai bien galéré. La meilleure solution a été pour moi de maintenir le flacon à l’envers mais le gel gouttait dans le capuchon…

Sinon le jus à l’intérieur :

Il contient de l’eucalyptus et de l’arbre à thé, de l’acide salicylique, de l’acide hyaluronique et de l’aloe vera. Il est sensé lutter contre les imperfections sans endommager la peau avec ses actions anti-bactériennes.

L’odeur est discrète, un peu « pharmaceutique ». La texture est légère (voire trop ?) et super vite absorbée. Pour les peaux déshydratées et les peaux sèches, cette crème maintient l’hydratation certes mais pas jusque là. Il faut là coupler avec un sérum ou utiliser autre chose le soir. Là, je suis contente de l’avoir fini, je sens que j’ai besoin de quelque chose de plus consistant avec le froid.

Côté « anti-boutons », j’ai trouvé cette crème excellente.  Elle a donné de l’éclat, maintenu l’apparence de ma peau sans boutons, sans éruptions intempestives et incontrôlables.

Un produit excellent dans un packaging approximatif. Dommage, mais à avoir quand même.

Clear skin Daily hydrator gel Alpha H, 26.50€ sur Oh My Cream

Laisser un commentaire

