J’attends des paquets

Vous savez certainement si vous suivez mon Instagram ou si vous allez lu mon article sur ma mini collection Rouge Volupté ICI, que grâce aux « 15 € le Rouge à lèvres » de Marionnaud, j’ai acheté deux Rouges à lèvres.

J’ai aussi fait des petits hauls sur internet, deux sites de vente en ligne dont Beauty Expert.

IMG_225

1. Pai Avocado & Jojoba hydrating day cream J’ai terminé ma crème Alpha H dont je vous parlerais bientôt dans une revue détaillée. J’ai donc commandé une nouvelle crème pour ma routine. J’ai besoin en ce moment de quelque chose de plus cocon. Pas d’alcool dans la composition, de l’huile d’avocat pour hydrater la peau et du chardon pour resserrer les pores de la peau.

2. L’Oréal Super Liner black lacquer Il parait que ce liner est l’équivalent de l’Artliner de Lancôme. Il fallait bien que je teste ça un jour ou l’autre vu que le Lancôme est mon eyeliner préféré avec embout mousse. Plutôt que de recraquer sur lui, je me suis laisser tentée par cette version plus douce pour le porte-monnaie.

3. L’Oréal Skin perfection 3 in 1 purifying micellar solution Je me suis tâtée à reprendre la Bioderma ou choisir la Caudalie dont j’ai entendu beaucoup de bien. J’ai vu des revues sur Youtube de cette lotion et j’ai craqué. Prix doux et efficacité, obligée je me dois d’essayer ! Comme ma peau est plutôt brouillée en ce moment, avec quelques boutons suite à des tests cosmétiques pas très bon, j’ai choisi quelque chose de purifiant qui débouchent les pores.

Mais j’ai aussi passé une commande sur le site internet de Sephora pour profiter des -25% !

Et dans mon panier, il y avait :

IMG_226

4. Make Up For Ever Mascara Aqua Smoky Eyes Le dur choix d’un nouveau mascara à chaque fois… Mon mari doit me prendre pour une folle. Je suis retournée dans une période où j’utilise quasi tous les jours le recourbe-cils. Rien de tel qu’une formule waterproof pour faire tenir la courbe de mes cils tous raides. J’espère que ce bébé tiendra bien ses promesses !

5. Urban Decay Primer potion anti-âge La nouvelle version de la célèbre base paupières de la marque. J’ai hésité avec celle de Nars mais au moment de passer commande il était en rupture de stock. Pas de chance. J’ai regardé des avis sur le net et celle-ci est apparemment une version améliorée, j’ai hâte.

6. Nars Brow Perfector LE crayon à sourcils que j’attendais depuis si longtemps ?? Peut-être. J’ai choisi la teinte Kalamata. J’ai enfin décidée d’abandonner mon fard Bobbi Brown Grey et le pinceau 266 de MAC auquel je suis fidèle depuis tant d’années (plus de 3 ans, j’ai même perdu le fil). J’ai besoin de changement.

Voici pour mes commandes. Ma boîte aux lettres va bientôt être pleine de jolies choses !

2 réflexions sur “J’attends des paquets

Laisser un commentaire

