Rouge Volupté

IMG_223

Je suis devenue avec le temps une vraie accro aux rouge à lèvres… Mes préférés sont les rouges Yves Saint Laurent, les Rouge pur couture, Vernis à lèvres, Rouge volupté, Rouge volupté shine. J’adore.

J’ai une folie Rouge volupté (et Rouge volupté shine aussi mais je n’en ai pas encore) en ce moment. Je les veux tous (On dirait mon fils qui parle de Pokémon).

Pour le moment, j’en ai trois dans ma petite collection.

J’aime le packaging. A une époque certaines personnes trouvaient les tubes « vieillot », je ne comprends pas trop pourquoi. Un jolie tube doré en quoi cela pourrait-il être vieillot ? Une bague de couleur représente la couleur du raisin à l’intérieur et une jolie frise avec le logo l’entoure.

IMG_222

Une bonne odeur un peu fruité aussi qui est vraiment à mon goût se dégage de ces petits bébés.

Ils sont hyper crémeux, riches et pigmentés. Ils glissent comme du beurre sur la bouche et laisse une belle couleur.

La tenue excellente. Je parle, je bois, je mange, tout reste impeccable. Moins intense au bout d’un moment, la brillance n’est plus au top mais si on peut on passe un peu le raisin et ça redevient bien brillant.

Ils ont aussi un SPF 15. Portés, ils sont doux pas lourd du tout sur les lèvres.

Place aux swatchs…

Rouge volupté n°12 Pourpre interdit

IMG_219

Il est sublime. Un vrai beau rouge pile dans la saison, je l’ai voulu dès le swatch en parfumerie.

Il me parait un peu plus sombre quand je le porte que sur la photo. Là je suis en pleine lumière devant la fenêtre.

Il est hyper glamour vraiment. La pose est un peu plus délicate qu’avec les deux autres couleurs que je possède. Peut-être parce que la couleur est plus profonde ? En tout cas, une erreur est vite effacée. Il tient très bien pendant plusieurs heures.

Rouge volupté n°15 Corail extrême 

IMG_221

Il fait une bouche tellement vitaminée. C’est un rouge corail assez flashy qui ne passe absolument pas inaperçu. Facile à porter tout au long de l’année. L’été, il apportera une note plus dramatique à vos maquillages que les corail et rose habituelles que l’on porte à cette période. Et l’hiver, la couleur que l’on a besoin dans la grisaille sans dénoter pour autant.

Sur la photo il est plus orangé avec la lumière de la fenêtre mais à la lumière artificielle il apparait bien plus rouge.

Il est très facile à appliquer et il tient bien pendant plusieurs heures.

Rouge volupté n°30 Pêche Faubourg

IMG_220

Une couleur que j’ai eu extrêmement de mal à dénicher. Mais je le voulais tellement !

Pêche Faubourg est une belle couleur complètement estivale pour moi. Il est encore plus beau quand la peau commence à prendre un peu de couleur. Encore que, aujourd’hui je suis complètement pâle et il n’est pas affreux. Sur une peau trop hâlée, il sera par contre vraiment trop clair un peu genre Barbie pouffe.

Je trouve la couleur douce. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de teinte, à chaque fois que je le remets ça me fait drôle mais je craque quand même.

Voici pour ma mini-collection, mais je compte bien l’agrandir !!

11 réflexions sur “Rouge Volupté

  1. Je trouve que la couleur de « pourpre interdit » est vraiment difficile…et que pourtant elle te va très, très bien !
    Ces rouges sont très jolis, je suis moi aussi une collectionneuse de rouges à lèvres mais je n’en ai pas de cette gamme.

Laisser un commentaire

