Et voilà la mariée…

IMG_199

Vous avez été nombreuses à me demander quelques photos du mariage. Encore plus nombreuses à me demander des photos de moi dans ma jolie robe de mariée.

IMG_205

IMG_203

IMG_202

IMG_201

IMG_200

Les chaussures pour les curieuses !

291c00aa0e2711e3a65322000a1f935c_7

Et pour les détails c’est ci dessous:

Bijoux Crina Design
Peigne Fleurs de Paris
Boléro Alex Bridal

Chaussures Menbur Collection Mariage

Robe Linéa Raffaelli  A’dress Mariage
Bouquet  Histoires naturelles
Coiffure Sylvie Coiffure

Notre Photographe Xavier Dumontier

Mon maquillage je vous l’ai déjà détaillé dans cet article : Le maquillage de la mariée.
J’ai ajouté les produits de cet article.
Ma french manucure sur mes ongles a été faites en gel dans un nail bar OPI.

Cette journée est passée tellement vite !!!

28 réflexions sur “Et voilà la mariée…

  1. Tu es une magnifique mariée (et félicitations au photographe pour ces jolies photos). J’aime beaucoup le boléro: je trouve qu’il ajoute une petite touche un peu « vintage » à la robe. 🙂

  2. Félicitations ! Tu as fait un super choix de robe, coiffure et make-up, c’est tout ce que j’aime ❤ c'est sobre et classe, rien à dire de plus !

  3. Magnifique !! Tu est radieuse comme tout, chic et classe ! Très très gros coup de coeur pour TOUT et ta coiffure est juste sublime, le boléro très rafiné quand à la robe et les chaussures, chic-issime !!.. Ca donne envie de se remarier tout ca !! Encore tout mes voeux de bonheur, Mr a épouser quelqu’un de très chic et très bien !! Bisous !!

    1. Merci beaucoup ! Le maquillage rend très bien sur toutes les photos, plus ou moins fumé mais joli. Je suis contente de moi avec le recul. Je n’aurais pas honte des photos dans 20 ans lol

  4. Voilà une ravissante mariée, toute en délicatesse, (et monsieur est très bien également !); ton bouquet était très original, j’aime les bouquets rouge et blanc, dans ma famille on dit que ces couleurs représentent le coeur et l’âme…parfait pour un mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Laisser un commentaire

