Taboo : Mon vernis de cet automne

IMG_192

Bien avant le début de l’automne, j’ai craqué sur ce vernis à ongles Chanel Taboo ! Bien que je suis attirée cette année par les couleurs de feuilles d’automne et de rouille, ce petit bijou est une exception dans ma palette. Je savais qu’il me le fallait absolument dans ma collection.

J’ai choisi mon vernis vraiment en me basant sur le flacon. Je n’avais vu aucun swatch sur le net ni aucun avis avant mon achat.

IMG_191

Dans le flacon, il est juste splendide. Il est noir-violet constellé de jolis nacres bleu-mauve-argenté. Et surtout il y a comme un nuage cuivré à l’intérieur.

Sur les ongles au début, on peut être un peu déçu. Disparu les effet orangé du vernis. Il est sombre mais les nacres lui donne quand même une belle dimension. Un beau violet qui pourrait passer pour un banal basique mais il est plus que cela.

IMG_195

Et surtout il se révèle en pleine lumière. On est plus proche de ce que le flacon montre même si ce n’est pas tout à fait ça. Il n’y a pas de nuage galactique mais les nacres se changent en tonalité cuivré.

Côté application, il n’est pas évident de l’appliquer en fine couche mais le résultat est quand même très propre. Il faut mettre deux couches pour un joli résultat, une bonne couche et une très fine juste de finition.

Il tient bien et on vous fait plein de compliments sur vos ongles.

IMG_194

7 réflexions sur “Taboo : Mon vernis de cet automne

Laisser un commentaire

