TAG 99 questions

9868deca331f11e3984522000a1f8ad9_7

QUESTIONS:

1:Est-ce que tu dors avec les portes du placard ouvertes ou fermées?
Fermées, pour que les portes ne se déforment pas. Mais maintenant j’ai un dressing… En dehors de ma chambre.
2:Est-ce que tu emportes les shampooings et après shampooings des hotels ?
Non. Et je ne les utilise que si j’ai oublié mes produits.
3:Est-ce que tu dors avec les draps bordés ou non ?
Non bordés.
4:As-tu déjà volé un panneau de signalisation ?
Non, drôle d’idée.
5:Est-ce que tu aimes utiliser les post-its ?
J’adore prendre des notes. J’utilise tout et n’importe quoi pour noter, papier, mon téléphone… Et au travail énormément de posts-its.
6:Est-ce que tu découpes des coupons de réductions sans jamais les utiliser ?
Tout le temps.
7:Préfères tu être attaquée par un ours ou un essaim d’abeilles ?
Dur… Un ours. J’ai un espèce de problème avec les insectes volants…
8:As-tu des taches de rousseurs ?
Oui, sur le nez.
9:Est-ce que tu souris toujours pour les photos ?
Oui. En tout cas, j’essaye… Même si c’est pour sourire de manière idiote…
10:Quel est ton plus gros « pet peeve » (malheureusement pas de traduction française à cette expression peut-être « bête noire »)?
Quelqu’un qui mâche bouche ouverte avec beaucoup de bruits… Argh.
11:Est-ce que tu as déjà compté tes pas en marchant ?
Non ou alors pour mesurer spécifiquement quelque chose.
12:As-tu déjà fait pipi dans la forêt ?
Enfant, oui.
13:As-tu déjà fait caca dans la forêt ?
Non.
14:Est-ce que tu danses quand il n’y a pas de musique ?
Oui, très souvent.
15:Est-ce que tu mâches tes crayons et tes stylos ?
Non.
16:Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaine ?
Une seule.
17:Quel est la taille de ton lit ?
Euh… Je ne me souviens même plus.
18:Quel est ta chanson de la semaine ?
Euh… Impossible de James Arthur.
19:Est-ce que c’est Ok des garçons qui portent du rose ?
Et pourquoi cela ne le serait pas ?
20:Est-ce que tu regardes encore les dessins animés ?
Les films animés oui, sinon quand mon fils veut que je regarde avec lui.
21:Quel est ton film le moins apprécié ?
L’exorciste, j’ai du dormir avec la lumière pendant 1 mois et j’ai même dormi avec ma mère pendant une semaine tellement cela m’a traumatisé…
22:Où cacherais-tu ton trésor secret si tu en avais un ?
Dans mon jardin.
23:Que bois-tu pour le dîner ?
De l’eau.
24:Dans quoi trempes-tu tes nuggets au poulet ?
Sauce barbecue.
25:Quel est ton plat favori ?
Tous les plats font partis de mes favoris ! J’aime trop manger !
26:Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et toujours l’adorer ?
Au delà de nos rêves avec Robin Williams.
27:La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon fils, pour lui souhaiter une bonne nuit.
28:As-tu déjà été scout?
Non.
29:Pourrais-tu poser nue pour un magazine?
Non.
30:Quelle est la dernière fois que tu as écrit une lettre papier à quelqu’un ?
L’été dernier en fait.
31:Sais-tu changer l’huile de ta voiture ?
Oui, je sais même changer un pneu.
32:As-tu déjà eu une amende pour excès de vitesse ?
Très exactement le 31 juillet 2013…
33:Déjà eu une panne d’essence ?
Non.
34:Sandwich favori ?
J’adore les wrap et surtout les sandwich chaud de Pomme de pain. Ahhh le Grilladin !
35:La meilleure chose à manger au déjeuner ?
Des croissants chauds…
36:A quelle heure vas-tu au lit ?
Si seulement je pouvais être régulière…
37:Es-tu feignante ?
Non.
38:Quand tu étais enfant, te déguisais-tu pour Halloween ?
Malheureusement non. Mais je ne m’en prive pas aujourd’hui et je déguise mon fils.
39:Quel est ton signe astrologique Chinois ?
Chien.
40:Quelle langue parles tu ?
Français, Anglais et Blonde.
41:As-tu des abonnements Magazines ?
Non.
42:Qui est meilleur Lego ou Playmobil ?
Playmobil.
43:Es-tu têtue ?
Je pense que oui.
44:Qui est le meilleur Leno ou Letterman ?
Euh…
45:Regardes tu des séries ?
Oui mais pas de façon religieuse, régulière et assidue.
46:As-tu le vertige ?
Parfois. Je sais je suis bizarre.
47:Chantes-tu dans la voiture ?
Quand je conduis, très souvent…
48:Chantes-tu sous la douche ?
Non.
49:Danses-tu dans la voiture ?
Non.
50:Déjà utilisé un flingue ?
Un pistolet à air comprimé ça compte ?
51:La dernière fois que tu as eu le portrait tiré par un photographe ?
A mon mariage.
52:Est-ce que les comédies musicales sont ringardes ?
Non, j’aime bien ou alors je suis ringarde !
53:Est-ce que Noël te stresse ?
Absolument pas, je suis une grande fan de cette période de l’année !
54:Déjà mangé un Pierogi ?
Oui !
55:Fruit favori pour une tourte ?
Cerise.
56:Qu’est-ce que tu voulais être plus tard ?
Styliste.
57:Crois-tu aux fantômes ?
Je préfère me dire que je n’y crois pas.
58:Déjà eu des sensations de Déjà-vu ?
Non.
59:Prends-tu des vitamines tous les jours ?
Je fais des cures. Là je prends de la Kératine et du Magnésium mélangé à diverses vitamines.
60:Portes-tu des chaussons ?
Oui.
61:Portes-un peignoir ?
Non.
62:Que portes-tu au lit ?
Nuisette, pyjama, pyjashort, ça dépend…
63:Premier concert ?
Jamais. Je suis plus spectacle ou théâtre.
64:Monoprix, Galeries Lafayette ou Grandes surfaces ?
Galeries Lafayette.
65:Nike ou Adidas ?
Nike.
66:Lays ou Vico ?
Lays.
67:Cacahuètes, pistaches ou graines de tournesol ?
Pistaches.
68:Déjà entendu parler du groupe Tres Bien ?
Non.
69:Déjà pri un cours de danse ?
Oui, de valse.
70:As-tu une profession en tête pour ton futur mari?
J’ai déjà un mari 😉
71:Peux-tu rouler ta langue ?
Oui.
72:As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui.
73:As-tu déjà pleuré de joie?
Oui, et tout récemment à mon mariage.
74:As-tu des disques vinyles ?
Non.
75:As-tu un lecteur platine ?
Non.
76:Brûles-tu régulièrement de l’encens ?
Non mais ado oui.
77:Déjà été amoureuse ?
Je le suis depuis plus de 5 ans…
78:Qui voudrais tu voir en concert ?
Si je devais choisir… Céline Dion. No comment.
79:Quel est le dernier concert que tu as vu ?
On m’a emmenée à un concert d’Isabelle Boulay il y a très longtemps… Plus de 9 ans je crois…
80:Thé chaud ou Thé glacé ?
Chaud.
81:Thé ou Café ?
Plutôt thé mais je deviens accro à ma Tassimo…
82:Sucre ou aspartame ?
Sucre.
83:Sais-tu bien nager ?
En tout cas, je ne coule pas.
84:Peux-tu retenir ta respiration sans te pincer le nez ?
Oui.
85:Es-tu patiente ?
Ça dépend du sujet…
86:DJ ou groupe pour un mariage ?
DJ, mais un bon DJ.
87:Quel est le dernier concours gagné ?
Un lot sur un blog, un rouge à lèvres Burberry.
88:Déjà eu une opération plastique ?
Non.
89:Quelles sont les meilleures, olives noires ou vertes ?
Les noires.
90:Sais-tu faire du crochet ou tricoter ?
Tricoter.
91:La meilleure place pour une cheminée ?
Le salon.
92:Veux-tu te marier ?
C’est fait.
93:Si mariée, depuis combien de temps ?
Là, presque un mois.
94:Qui était le garçon pour lequel tu craquais au collège ?
Je ne me souviens même pas.
95:As-tu déjà pleuré et piqué une crise jusqu’à ce que tu obtiennes ce que tu veux ?
Oh oui, enfant.
96:As-tu des enfants ?
1 garçon de bientôt 7 ans.
97:Veux-tu des enfants ?
Oui.
98:Quelle est ta couleur favorite ?
Trop pour le dire.
99:Est-ce que quelqu’un te manque là tout de suite ?
Non. Ils sont près de moi.

2 réflexions sur “TAG 99 questions

Laisser un commentaire

