Mon avis sur DreamTone

IMG_169

Oh cela fait longtemps que je n’ai pas fait de revue sur le blog !

Aujourd’hui, je vais vous parler du DreamTone de Lancôme, le produit dont tout le monde parle en ce moment.

Parlons packaging d’abord: On ne peut qu’adorer, vraiment. Un vrai soin a été porté aux lignes de ce flacon, dégradé de roses, féminin, belle allure et une ouverture amusante en tournant le capuchon pour faire sortir la pompe.

J’ai la teinte 02 pour peaux qui bronzent facilement. J’avoue que je me demande si la 1 aurait été plus adaptée… Pas très clair comme descriptif: type 1 – peaux claires mais type 2 – peaux mates qui bronzent facilement… Et je suis claire et que je bronze facilement ??

L’odeur de ce produit est vraiment irrésistible, on en mangerait. Quand on l’applique c’est un réel plaisir olfactif et sensoriel. c’est aussi une texture toute douce et glissante.

DreamTone est un mélange entre un sérum et une BB cream. Il contient du silicone et cela se sent à l’application. Du coup, personnellement je l’utilise uniquement quand je me maquille comme une crème/base.

IMG_170

IMG_171

Il apporte une hydratation suffisante si votre peau n’est ni sèche ni assoiffée.

Au fur et à mesure des utilisations on voit bien qu’il apporte bonne mine (sûrement grâce à sa couleur rosée d’ailleurs). Je n’ai cependant pas constaté une amélioration quelconque au niveau des tâches sur le long terme. J’ai l’impression qu’il camoufle sur le moment comme un léger floutage. Vous vous démaquillez le soir et tout est comme avant.

Au début, je trouvais qu’il atténuait les rougeurs mais ce n’est pas tout à fait ça… En l’appliquant, j’ai l’impression de piquer un phare en fait (et j’ai mi du temps à m’en apercevoir bizarrement). Du coup, vous vous dites « oh mes rougeurs diminuent », forcément vu qu’elles étaient au paroxysme quelques secondes avant… Ensuite, combiné au fond de teint c’est pas mal mais pas époustouflant.

Et justement, je ne me suis pas sentie aussi à l’aise que certaines personnes que j’ai lu sur internet pour me passer de fond de teint en l’utilisant.

Après un peu plus d’un mois, je ne trouve pas que ce produit soit indispensable à une routine de soins et surtout ses résultats ne justifient absolument pas son prix.

Publicités

3 réflexions sur “Mon avis sur DreamTone

  1. C’est clair que 95€ C’est un sacré investissement ! je l’ai personellement essayé en 2 échantillons uniquement sur mon nez, car je voulais voir s’il estomperait mes taches brunes, mais pas vraiment de résultats, ou alors vraiment très légèrement, du coup je ne l’achèterais pas, le caudalie est bien plus efficace et fait 2 fois moitié moins son prix !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s