The Makeup #1

IMG_166

IMG_167

Fond de teint Silk crème Laura Mercier, Anti cernes Double wear Estée Lauder, Poudre libre Transculent Laura Mercier, Blush prodige 02 Miami Pink Clarins, Palette Naked Basics Urban Decay, Stylo regard waterproof Violet Yves Rocher, Aqua Liner 13 Make Up for Ever, Mascara Inimitable waterproof Chanel, Rouge à lèvres Paris NYX

Allez on inaugure aujourd’hui, une nouvelle rubrique sans prétention aucune cependant. Je voulais surtout partager avec vous ma dernière bonne découverte: le Stylo regard d’Yves Rocher. Même si je n’ai aucun regret de ma dernière expédition dans leur boutique en matière de maquillage… Je n’y vais quand même pas toujours facilement. Attendez-vous à une revue bientôt et d’autres couleurs pour ce stylo que je trouve vraiment bien.

Le maquillage est assez simple, je ne fais pas souvent de choses extravagantes que voulez-vous… On vieillit… Ou on a moins le temps aussi. Donc juste un petit splash de couleur sur le dessous de l’œil, la paupière assez neutre avec un eyeliner félin et pour accompagner tout ça un rouge à lèvres rose léger dans la même harmonie de couleur.

Les photos et la lumière ont mangées mon blush et mon fondu dans le creux de ma paupière mais je vous assure que j’ai bien mi quelque chose !

4 réflexions sur “The Makeup #1

  1. Ca fait hyper, mais hyper classe comme ca… Moi non plus je n’aime pas charger le maquillage, ni faire de chose extravagantes, comme tu dis,c est peut etre parce qu’on vieillit et qu’on a moins le temps ! En tout cas, cette nouvelle rubrique est super sympa, quand au magasin yves rocher, ca fait des années que je n’y ai pas mis les pieds.. Peut etre devrais je y retourner … En tout cas, le maquillage te va à ravir ! Toujours aussi beau visage ! Bisous !

Laisser un commentaire

