Ce que je n’ai jamais acheté (The Ultimate Wishlist)

Vous parlez du Black mauve shimmer ink de Bobbi Brown, m’a fait pensé à tous ces produits/etc que je n’ai jamais acheté mais qui restent dans une espèce de wishlist perpétuelle. Pas acheté parce que trop cher ou compliqué à avoir. Je pourrais parfois faire un écart et bizarrement je ne le fais pas.

Quels sont-ils ?

wish1

Almond coconut milk soufflé body crème Laura Mercier J’ai trempé mes petits doigts dans un testeur à l’époque où je travaillais sur Paris. J’ai adoré l’odeur de ce produit mais vraiment. Encore aujourd’hui, je suis très tentée de me l’offrir en récompense ou pour une occasion. J’y pense quand je vais à Paris ou quand je commande parfois sur le net… Et je ne le fais jamais.

wish2

Masque resurfaçant éclat instantané Tata Harper Un des best sellers de la marque Tata Harper 100% naturelle et non toxique. A force de la voir sur les blogs, ça donne drôlement envi de tester. Malheureusement la plupart de ces produits coûtent plus de 50€ et aïe. Je ne vous mets que celui-là dans cette wishlist mais le soin yeux et l’essence florale en font parties aussi.

wish3

Émulsion écologique Sisley En voilà un autre produit qui coûte un bras… J’en ai entendu que du bien, je tourne autour mais vraiment il est cher.

wish4

Ombres à paupières 4 couleurs Tom Ford Ah la la, je devrais arrêter de lire les blogs américains je serais nettement moins tentée… Ces palettes essayent de me séduire à coup de revues et de swatchs mais je résiste. Je trouve le maquillage Tom Ford très tentant avec leur rouge à lèvres aussi et leurs pinceaux… Mais argh, le porte-monnaie… RIP

wish5

PRO conceal and correct palette MAC Ah la la les produits MAC, j’en ai envi et je n’en achète pas… Pourtant j’ai une wishlist de produits yeux et lèvres plus grande que moi… Un jour quand je serais décidée. Ou jamais.

wish6

Lisseur GHD V A une époque j’économisais même pour l’avoir, c’est vous dire que j’étais proche du point de non retour. Et pourtant, je ne l’ai toujours pas en ma possession…

2aab361e83d13b8879289623b5d4d1a7

Blush Burberry Tellement de jolies couleurs, tellement d’éloges sur la qualité de leurs fards…

btm00044-touche-veloutee-by-terry_2

Touche veloutée By Terry J’ai eu pendant longtemps le touche éclat d’YSL, puis un illuminateur pinceau Clinique qui ont été très bien tous les deux. J’aime beaucoup la formule pinceau je pense. J’aimerais bien avoir le Touche Veloutée, j’ai lu beaucoup de bien de lui. Il est plus pigmenté que le YSL d’après mes lectures.

wish8

Fards à paupières Make Up Geek Pas chers, pigmentés, de belles couleurs… Tentant hein ?

adored_1_large

Amazonian clay 12-hour blush Tarte Forcément à force de voir ce produit partout… On a envi de le tester. Difficile à se procurer, plus cher que je ne le pensais. Et sans tester les couleurs avant, ça me fait réfléchir.

Voilà craquera ? Craquera pas ? Cela reste à voir. Qui sait peut-être qu’écrire cette wishlist va me décider sur certains produits.

Et vous vous avez des produits hautement tentants mais vous ne vous décidez jamais ?

2 réflexions sur “Ce que je n’ai jamais acheté (The Ultimate Wishlist)

  1. Ah mais ta sélection est magnifique !! En ce qui me concerne, je rêve d’un sêche cheveux GHD mais le prix ( environ 144 euros ) me fraine à chaque fois… Ca fait 2 ans qu’il est sur ma wishl list, et il y est encore et encore !!! J’avais vu aussi le lisseur que tu as sélectionné !! pareil, les produits sisley en général, me plaisent beaucoup aussi ! Mais pareil, le prix me fraine… Quand à un truc tout bête et je sais pas pourquoi je ne l’achète pas, c’est le touche éclat YSL. A chaque fois je repars avec autre chose..

Laisser un commentaire

