Quand le froid pointe son nez

J’ai envi de bottes, de bottines…

A moi la suédine, le nubuck, les boucles, les chaussures fourrées. Je vous ai résumé en quelques mots la tendance de cet A/H 2013/2014.

Rien de telle qu’une paire de chaussures pour réactualiser ses tenues au goût de la nouvelle saison !

Voici un petit collage avec les paires qui me font de l’œil.

IMG_144

Bottines Miniiroquois Mellow Yellow, 105 €

Bottes Licorice Snap Clarks, 190 €

Bottes Zirndorf Giesswein, 100 €

Bottes de pluie combinées Zara, 49,95 €

Boots Comara San Marina, 139,95 €

Bottes de neige noir Les Tropéziennes, 70 €

Bon shopping !

6 réflexions sur “Quand le froid pointe son nez

  1. Très très belle sélection ! Moi aussi depuis quelques temps je recherche LA paire de botte et LA paire de bottines idéale pour cet hiver, mais j’hésite aussi encore car beaucoup de modèle comme toi qui me plaise… A un moment donné, malheureusement faut faire un choix !! Je ne saurais laquelle sélectionner parmis tes choix, toutes sont aussi belles les unes que les autres ! J’aime toujours tes articles en tout cas de sélection de vêtements ou chaussures, ca donne des idées ! Merci !!! Bonne journée…

Laisser un commentaire

