It’s a little Haul…

748a9b8c17aa11e3810822000aaa09c2_7

Je n’ai pas beaucoup de temps pour poster des articles sur le blog en ce moment. Je suis navrée mais le mariage dans une semaine me prend tout mon temps.

J’avais quand même envi de vous faire un petit coucou avec une note rapide et rien de tel qu’un petit article haul.

En général, je n’achète pas beaucoup de choses d’un coup, c’est des petits achats par ci par là. Mais là, j’avais besoin d’acheter les dernières nécessités makeup pour mon Big Day.

7e6c0fbc17ac11e3974222000a1fbdac_7

Donc il y a, dans mon petit sac Sephora, le spray fixateur de maquillage All Nighter d’Urban Decay dans son nouveau packaging. J’en ai entendu parlé tellement de fois et je me le suis offert pour que mon maquillage survive le plus longtemps possible le jour J. Plusieurs Youtubers et makeup artists en parlent, il parait que ce produit est génial. Promis je vous ferais une revue dessus.

Dans la même marque, j’ai acheté un crayon à lèvres dans la teinte Ozone (transparent) qui appartient à la nouvelle ligne des crayons longue tenue, les Glide-on Lip Pencil.

Il y a aussi dans sa boîte transparente un recourbe cils doré Sephora, recommandée par Rae.

Et un maquillage de mariée n’est jamais complet sans faux cils, j’ai choisi de me lancer avec les faux-cils individuels Make Up For Ever.

La rose en tissu était offerte avec quelques pshitts de la « nouvelle » eau de parfum Givenchy pour les 10 ans de Very Irresistible. Elle sent très très bon.

00e95fa417ac11e3a34e22000ae91355_7

Alors pas du tout sur le sujet nécessité mais un coup de foudre : Mes nouveaux bébés !!!

Sur la photo on ne le voit pas bien mais le talon est en dégradé noir et transparent. Toutes vernies avec une découpe sur le côté, elle sont juste magnifiques. Elles ne figurent même plus sur le site internet de la marque donc je pense qu’il s’agissait des dernières en magasin. Déjà, il n’avait plus qu’une seule paire en 36.

J’ai pri du 37, avec protection anti-glisse et demi semelle pour être plus confortable. Les chaussures vernies sont presque impossible à agrandir.

Voilà !

A très bientôt. J’espère pouvoir reposter une ou deux fois  avant notre mariage. Sinon le prochain post sera sur le sujet 😉

8 réflexions sur “It’s a little Haul…

  1. Les chaussures sont très belles! Ouh, le grand jour approche vite! J’espère que tout se passera bien et que ce sera un magnifique mariage 🙂

  2. Chaussures superbes ! Ca va une fois de plus agrémenter à merveilles tes tenues de travail !! Je t’ai toujours admirer pour tenir debout aussi longtemps avec des talons de cette hauteur !! Question d’habitude tu me diras !! Bon courage pour la dernière ligne droite et PROFITES à fond de ton mariage !!! Gros bisous…

    1. Je fais petit à petit. C’est aussi une technique que j’utilise pour des nouvelles chaussures. Je porte la nouvelle paire ou nouvelle hauteur, deux heures par jour pendant plusieurs jours. Et un jour, je me lance.

      Merci beaucoup !!! xxxx

  3. Je n’ai pas été convaincu par le crayon « ozone » : je recherche le crayon qui empêchera mes rouges vifs et crémeux se prendre la fuite !!!!
    Bon courage pour la dernière ligne droite, surtout n’oublie pas, tes invités seront là pour vous voir heureux ensemble et ne remarquerons pas les minuscules petites choses qui ne seront pas comme tu l’avais souhaité et que toi tu remarqueras 😉

    Passez une belle journée !

Laisser un commentaire

