Le précieux Alchimie

IMG_143

Je vous présente aujourd’hui, mon précieux: Le vernis Alchimie issu de la collection Chanel Automne 2013.

Il est juste sublime. Voilà, la revue est finie. Non je plaisante, encore que je n’ai pas grand chose à ajouter: Les photos parlent d’elle même.

Nous avons donc sous nos yeux un magnifique bronze, teinté de verte et de gris. On pourrait même le croire doré sous certaines lumières. Je n’arrête pas d’admirer mes ongles.

Il faut deux couches pour avoir une jolie opacité. Certains pourraient dire qu’il en faut une troisième, je ne trouve pas cela nécessaire.

IMG_141

Il est facile à appliquer, malgré la peur que j’ai eu. Il donne un rendu « métallique » alors je me suis dit « On ne verra que ça, argh les stries… Malheur ! ». Mais non pas du tout, rien qui ne choque en tout cas.

Il sèche vite. Il tient assez bien selon moi, n’oubliez pas de mettre base et top coat comme toujours bien sur !

Oh et puis regardez-le… Il est beau.

IMG_142

7 réflexions sur “Le précieux Alchimie

  1. magnifique, magnifique, magnifique… il faut ABSOLUMENT que je me le prenne avant qu’il ne soit trop tard… Bon ok, il vient de sortir, mais je me suis fait avoir avec le QUARTZ de la collection chanel 2011 il y a 2 ans,je ne l’ai pas prit en temps et en heure, et je viens seulement de le retrouver en parfumerie sur mon lieu de vacances ! Une relique le truc, mais je suis fan de l’avoir… Donc depuis ca, dès que je flash sur un vernis, j’essaye de me le prendre au plus vite avant qu’il ne soit trop tard ! Merci pour la revue en tout cas, les photos sont sublimes…

  2. Ca y est , j’ai craqué !
    Effectivement il est magnifique et très portable…Et maintenant c’est le Rose moiré (qui serait parfait pour une mariée ;-)) et le Rouge moiré qui me font de l’oeil !!!

    Bonne journée Pladies

Laisser un commentaire

