Tenue correcte exigée

Dans mon travail, c’est tenue correcte, classe, noir exigée. J’ai de la chance que mon directeur ne soit pas aussi restrictif que dans d’autres de nos magasins et qu’il nous laisse choisir nos tenues.

Ma garde robe contient donc dorénavant beaucoup de noir, même les chaussures doivent être noirs sans bout ouverts.

Malgré tout ça, j’essaye d’avoir des pièces assez originales dans ma garde robe pour ne pas virer folle ou déprimer. Toujours des choses avec un truc en plus même pour mes chaussures. En tout cas, j’essaye.

Voici une petite sélection de mes favoris du moment sur le site Asos. Si comme moi, une tenue noire est de rigueur à votre travail ou même si vous êtes libres pour la couleur (veinardes ! ), j’espère que ça vous inspirera.

IMG_135

1. Robe moulante ornée de perles style caviar
Très élégante, j’aime la touche de perles, un petit peu rock.

2. Top à basque en simili cuir et jersey
J’adore la forme de ses hauts, classe et fashion. Ce haut est idéal pour un grand nombre de morphologie et on peut souligner la taille avec une ceinture. Le cuir est une sacré touche en plus !

3. Robe fourreau ceinturée
Le corsage est ravissant. J’adore la coup et la taille ceinturée !

4. Débardeur avec empiècement en dentelle
J’adore l’encolure ronde et les détails en dentelle, élégant avec un joli tombé.

5. Robe trapèze avec empiècement en dentelle et col claudine
J’ai trouvé cette robe sur la partie Maternité du site mais elle peut convenir à tous je pense. Ce type de robe est facile à porter et super confortable peut importe sa morphologie. La dentelle lui donne une touche hyper élégante et le col claudine je ne suis pas fan habituellement mais là je trouve l’ensemble trop mignon.

6. Robe moulante avec empiècement en simili cuir
Moulante mais pas vulgaire, avec du cuir pour une touche moderne et sympa qui donne du peps à une coupe qui aurait pu virer trop classique.

Laisser un commentaire

