La corbeille nuptiale

IMG_131

Je reprends la jolie formule d’une de mes lectrices pour vous montrer le résultat final de notre Corbeille nuptiale ou Urne.

Vous aviez déjà vu dans cet article la cage que j’ai trouvé à Maison du Monde et avec mes idées de décoration. Je suis fière de vous montrer le résultat !

IMG_132

J’ai acheté de jolies colombes pour décorer la Table d’honneur et d’autres choses dont cette urne dans un magasin appelé Centrakor. C’est un peu comme un Gifi ou un Foir’fouille. Elles sont toutes douces avec une petite pince en dessous pour les faire tenir.

IMG_133

J’ai entouré la cage de guirlandes de lierre que j’ai trouvé ICI.

Très bien faites et qui s’entortillent façilement, je recommande si vous cherchez quelque chose de similaire.

IMG_134

La carte a été confectionné avec du papier carton renforcée, écrite par mes soins avec un stylo feutre Faber-Castell en Sépia. Je l’ai attaché avec des rubans en organza blanc.

On ne le voit pas bien sur les photos mais à l’intérieur de la cage est placée quelques plumes blanches duveteuses.

Avec mon chéri, on adore.

2 réflexions sur “La corbeille nuptiale

  1. Ah! Par rapport à la photo d’origine, c’est beaucoup mieux! La cage ainsi décorée est très jolie et je suis sûre que vos parents et amis s’en inspireront pour vous écrire leurs meilleurs voeux. 🙂 J’aime beaucoup la calligraphie que tu as choisie pour le mot « Voeux ».

Laisser un commentaire

