Des anneaux pour les lier

Encore un mois et on y est !

Nous serons liés par le mariage avec mon chéri. Le symbole principal, le signe extérieur de ce lien c’est bien sur les alliances que l’on va s’échanger sous la bénédiction du prêtre. Un symbole pour se rappeler notre amour, nos vœux et notre fidélité. Oui j’arrête là, je vais être gnangnan après.

Nos alliances n’ont pas été simples à choisir, pour l’un comme pour l’autre.

Pour moi, j’avais craqué sur la bague Oui de Dior mais je me disais qu’il valait mieux miser sur quelque chose d’intemporelle qui ne me lasse pas. Ça sera donc pour plus tard. J’ai cherché, passé des heures aussi sur internet à essayer de voir ce que je voulais.

De l’or blanc 18 ct, ça c’était certain. Même si je sais qu’il faudra la rhodier au bout d’un moment, tant pis.

J’ai choisi après moultes recherches, la Diamanteka de Ponce.

IMG_127

Une vraie beauté qui a eu mon cœur quand je l’ai essayée en magasin.

IMG_126

Je l’ai faites gravée à l’intérieur de nos deux prénoms et de la date du mariage.

Mon homme c’est une autre histoire, celui qui veut se sacrifier pour permettre à sa future épouse d’avoir une jolie bague. Sauf que je ne voulais pas qu’il est un anneau en argent « bâteau ». Après tout, il faut qu’il la porte, qu’il l’aime ! Je ne veux pas qu’elle reste dans un tiroir.

Nous sommes fans du fantasy et du fantastique. Et en glanant sur Etsy pour notre mariage, j’ai trouvé des alliances qui imitent l’Anneau Unique du Seigneur des Anneaux. Après tout, il gouverne bien mon coeur et mon être ? – Je suis sûre que certains comprendront comme le titre du post d’ailleurs 😉 –

Au début, du point de vue symbolique cela le gênait un peu. Ne me demandez pas pourquoi.

Moi, je pensais que du moment qu’il la mettait, qu’il ne s’en lasse pas. Pourquoi pas ? Il a fini par se laisser convaincre, très facilement quand même. Il adorait l’idée.

IMG_129

Voici donc l’alliance de monsieur, qui le rend hyper heureux et c’est le bonheur.

IMG_128

Elle est en Tungsten noir, 6 mm. Monsieur n’aime pas l’or jaune et a adoré le rendu en noir même sur des alliances en bijouterie avec mélange or blanc. Au moins, il est sur de lui. Elle est gravée de la célèbre phrase de l’Anneau en Elfique.

Il va y avoir des jaloux.

Je vous recommande le vendeur: Tungsten Omega. Il est aux USA, mais l’envoi a été hyper rapide à chaque fois (J’ai commandé plusieurs bagues à des moments différents). Il répond à toutes les questions. Très très bien.

Voilà, chaque jour nous rapproche un peu plus du jour J. J’ai des papillons dans le ventre.

Une réflexion sur “Des anneaux pour les lier

Laisser un commentaire

