Lilis

IMG_121

Un article vernis avec en vedette un petit flacon Chanel sorti pour la collection été 2013 : 647 Lilis, de son joli petit nom qui sonne comme des fleurs.

Je rêvé de ce flacon depuis sa sortie et j’ai enfin cédé à la tentation. Un coup de folie, un coup de froid et un besoin de soleil en plein mois d’août allez savoir.

Il est beau, il a juste une couleur splendide. Un vrai corail comme j’en avais besoin dans ma collection. J’hésitais aussi avec deux corail d’YSL, mais rien à voir. Corail colisée est un poil plus foncé et plus rose, Corail divin est plus orangé et plus clair.

IMG_120

L’application est façile et rapide, on a là du grand Chanel qui glisse et presque opaque en une seule couche. Les plus exigeantes feront deux couches mais ce n’est pas forcément nécessaire.

Le séchage est rapide et la tenue est assez bonne.

Je dis « assez », car j’aide toujours la tenue de mes vernis avec un top coat. Et je tiens à dire qu’avec les Chanel, le top coat Dior est plutôt mauvais. Tournez vous plutôt vers le top coat de la marque ou encore un Essie.

IMG_122

Une belle couleur qui a eu le coeur de mon chéri et le mien aussi.

Aucun regret sur ce petit craquage.

6 réflexions sur “Lilis

Laisser un commentaire

