Gloss in Love

IMG_115

Je ne suis pas une fille à gloss, je préfère les rouge à lèvres. J’en ai eu quelques uns au fil du temps quand même je dois avouer, je n’en utilise presque jamais. Mais il y a toujours UN élu: Un seul gloss que je mets tout le temps.

J’ai eu le Dior addict beige trenchcoat qui fut une édition limitée. Et il a été remplacé tout récemment par le Gloss in Love 312 blink pink de Lancôme.

J’ai longtemps hésité et je suis tombée sur plusieurs revues qui m’ont poussées plusieurs fois à l’essayer en boutique. Je dis plusieurs fois car je teste tellement peu de gloss que je devais être vraiment sûre de moi.

J’ai été conquise.

IMG_106

Par son packaging dans un premier temps. J’ai encore la sale habitude de vouloir le dévisser alors qu’il faut juste cliquer sur le petit bouton pour que le bouchon et l’applicateur sortent du tube. L’applicateur est bien pensé avec sa jolie forme qui épouse bien la lèvre inférieure et la »pointe » qui dessine bien la lèvre supérieure.

Le gloss est d’une couleur joliment rosée dans le tube avec quelques très très fines nacres. Elles sont imperceptibles sur les lèvres mais donnent un beau brillant juteux ; il lisse et repulpe plutôt que de briller comme une boule à facettes. C’est un pêche rosé pastel qui habille les lèvres.

IMG_107

La texture gel n’est pas collante mais attention de ne pas en mettre trop sinon le gloss se « sent » beaucoup plus sur la bouche. Après c’est une question de goût, moi je déteste ça.

Ça brille, ça rehausse et ce produit laisse les lèvres légèrement teintées une fois la texture « gloss » partie.

Un gloss à avoir dans sa trousse. Même si vous n’aimez pas non plus trop cela à la base. Essayez, vous serez peut-être conquise comme moi !

5 réflexions sur “Gloss in Love

Laisser un commentaire

