Le maquillage de la mariée

Il était temps que je me décide. Je me marie dans 41 jours si je ne me suis pas trompée dans mes calculs.

Voici donc, le maquillage que je vais porter le jour J. Il reste les faux cils que je n’ai pas mi pour les photos, ne faites pas attention à cela.

IMG_110

Visage

  • Laura Mercier Fond de teint Silk cream en Cream ivory
  • Estée Lauder Anti-cernes Double Wear 1
  • Laura Mercier Transculent powder
  • Shiseido Poudre satin lumineux OR308

Yeux

  • Urban Decay Palette Naked basics
  • Nars Duo d’ombres essentielles Rajasthan
  • Chanel Palette Harmonie du soir
  • MAC Crayon Chromagraphic NC15/NW20
  • Bobbi Brown Eyeliner gel Black mauve shimmer ink
  • Chanel Mascara Inimitable Waterproof

Lèvres

  • Givenchy Le Rouge Givenchy 105 Brun vintage

IMG_109

IMG_113

Avec un coussin blanc et une lumière différente pour vérifier…

IMG_112

J’en aurais mi du temps mais j’adore le résultat. J’ai plusieurs produits qui méritent une revue en détails comme ce superbe rouge à lèvres Givenchy qui est splendide !

13 réflexions sur “Le maquillage de la mariée

  1. Oui!! C’est un très beau maquillage, je trouve que tu as fait un bon choix. J’aime aussi la couleur du rouge à lèvres 🙂

  2. Je préfère ce rouge à lèvres à certains que tu avais présentés précédemment, qui étaient plus palots. celui là est joli, il réchauffe ton visage, sans trop en faire !

    Pour les yeux je crois que je préfèrerais un poil plus d’intensité, mais après c’est juste une question de goût, ça reste très élégant.

Laisser un commentaire

