Ma petite collection de vernis à ongles

J’ai eu l’idée de vous faire des petits swatchs des vernis à ongles que je possède. J’ai choisi chaque couleur avec soin et je les aime tous d’amour… J’en aimerais bien d’autres mais parfois il faut savoir être raisonnable il paraît.

Sans plus attendre, les couleurs, deux couches à chaque fois.

Toujours, de gauche à droite.

IMG_91

Fiji Essie, Spaghetti strap Essie, Frisson Chanel

IMG_92

Diablotine Dior, Bikini Dior, June Chanel

IMG_93

Waterlily Dior, 602 Perle de Jade L’Oréal, Saint Tropez Dior

IMG_96

Leading lady Essie, Sole Mate Essie, Pirate Chanel

IMG_94

Forget me not Dior, Vertigo Chanel, Silver Purple Dior E.L.

IMG_95

Beyond cosy Essie, Fuschia Neo-Classic YSL, Peridot Chanel

En espérant que d’autres petits frères viennent se joindre à la petite famille 😉

7 réflexions sur “Ma petite collection de vernis à ongles

  1. J’adore ta présentation des vernis c’est super sympa ça change de ce qu’on peut voir d’habitude sur d’autres blogs !!

Laisser un commentaire

