Mes nouvelles beautés !

Un article shopping… Un article soldes…

Je n’ai rien acheté en parfumerie pour le début des soldes. Rien ne me tente, rien ne me plaît.

J’ai préféré m’occuper de ma garde robe. Bon en fait de ma collection de chaussures voir ICI.

J’ai deux nouveautés à ajouter à mon dressing. Deux paires shoppées dans deux boutiques différentes (André et San Marina), toutes les deux à -50% !!

La première paire assez flashy a été mentionnée dans ma wishlist en bleu ICI. Mon homme a accepté avec amour de me les prendre pour mon anniversaire (en plus d’un autre cadeau) ❤ J’avais hésité à les prendre deux jours avant mais les soldes n’avaient pas encore commencées. J’ai bien fait d’être patiente. C’est le destin.

IMG_98

IMG_99

Elles sont confortables et font un super joli pied. J’aime J’aime J’aime. C’est ma première paire bleue 😉

Les suivantes, c’est un achat obligatoire de paire d’escarpins noirs pour aller travailler. Mais j’ai réussi à quand même à avoir une touche originale. Tout le monde les trouve sublime même ma hiérarchie.

Elles sont en cuir vernis noir découpé façon dentelle. Le talon n’est pas trop haut, pratique pour tenir toute la journée debout. C’est ma deuxième paire pour le travail. Je vais pouvoir alterner avec la seule paire que j’avais qui commençait à vieillir vitesse grand V.

IMG_97

Je suis HYPER contente mais vous devez vous en douter !

6 réflexions sur “Mes nouvelles beautés !

  1. Oh là là mon dieux ces chaussures !!! Comme je te le disais sur tweeter, j’adore les bleues… mais alors les noirs, j’avais pas du tout vu qu’elles avaient cette découpe facon dentelle ! Elles sont SPLEN – DI-DE… Bravo pour ces achats…

Laisser un commentaire

