L’urne

L’Urne ou CAPI (Cette Autre Pièce Importante) d’un mariage: L’endroit pour recueillir avec poésie les vœux de nos familles et amis.

Avec le thème de la forêt de notre mariage j’étais bien embêtée de trouver quelque chose. Un tronc d’arbre ? Ça aurait pu après tout. Enfin bon…

Après avoir fureté sur le net, j’ai trouvé une cage à oiseaux. Et comme j’ai des oiseaux sur mes faire-part et dans ma déco… Bingo.

J’ai trouvé ma cage à Maison du Monde.

IMG_52

Ni trop grande, ni trop petite (il faut quand même pouvoir passer des enveloppes), j’ai trouvé mon bonheur après avoir cherché dans de nombreux magasins et ne voulant pas dépenser plus de 50€ non plus. Nanméo.

Reste plus qu’à la décorer !

Voici mes inspirations :

47e55238d1e81bb9ae3568e2adc7606b

7bbc6adb3b686299992ed8cb3d430b60

bird

urne-cage-oiseau-bois

Je pense opter pour du lierre, une belle carte avec du ruban avec « Voeux » inscrit dessus et deux oiseaux blancs sur le dessus, avec quelques roses blanches peut-être…

Qu’en pensez-vous ?

5 réflexions sur “L’urne

  1. elle est très jolie cette case à oiseau ❤ parfait pour un mariage! avec ta description elle va être sympa! j'espère qu'on aura une photo (après mariage pour laisser la surprise aux invités?!) bonne soirée

  2. L’urne, est-ce que c’est l’équivalent de ce qu’on appelle chez moi la « corbeille nuptiale »? On y recueille les beaux mots mais aussi les contributions financières des invités (chèque ou billets, dans des enveloppes). Quoique pour l’argent, j’aurais peut-être peur qu’un petit cousin éloigné y voit un moyen de se faire un peu d’argent de poche… hop une petite enveloppe ni vu ni connu! 😉
    La cage est une bonne idée! Quand j’ai vu la 1ère photo, je me suis dit: « Hum, c’est un peu moche tout vide comme ça », mais après j’ai vu les autres images: joliment décoré, c’est mieux!

Laisser un commentaire

