En mode Mariage

Je vis complètement au rythme de mes travaux et de mon mariage. Je ne dors presque plus la nuit mais au lieu de me plaindre je vais vous dire que c’est aussi tout ce travail en amont qui fait la joie d’une seule journée et de toute une vie.

J’ai envi de partager avec vous mes achats pour ma tenue le jour J. Je viens juste de tout commander sur internet, n’ayant rien trouvé qui me plaise en boutique. J’espère que lorsque les paquets arriveront tout se passera bien !

Chaussures

Zulia Ivoire de Menbur sur Sarenza

zulia

J’ai commandé cette paire en deux tailles pour pouvoir essayer tranquillement. J’en renverrais une bien sûr après essayage. J’ai eu un coup de foudre dessus sans m’en rendre compte. Je revenais sans cesse la regarder sur le site et on m’a fait remarquée que peut-être c’était la bonne ?

Bijoux

Parure de chez Crina Design sur Etsy

il_570xN.319409833

il_570xN.316095785

Je me suis encore dirigée vers le site Etsy pour trouver mes bijoux. Je voulais quelque chose de « fait main » si vous voyez ce que je veux dire. Je voulais porter quelque chose d’élégant mais qui ne me coûte pas un bras.

J’ai craqué sur cette petite parure avec ma mère.

Boléro

Boléro manches 3/4 de chez Alex Bridal sur Etsy

il_570xN.320905521

Une nouvelle fois sur le site Etsy pour mon accessoire indispensable pour l’Eglise, quelque chose pour me couvrir les épaules : Un boléro.

J’ai hésite entre de la fausse fourrure, tout en dentelles… Et je ne vous parle même pas des formes. Mais c’est ce modèle je pense qui ira le mieux avec ma robe.

Vivement que je reçoive tout ça !

9 réflexions sur “En mode Mariage

Laisser un commentaire

