Je teste, je m’entraîne…

J’ai commencé à faire des tests de maquillage. Trois essais pour le moment qui peaufine un peu plus le résultat final que je souhaite avoir pour le jour de mon mariage.

J’ai même fait un défilé de rouge à lèvres l’autre jour à mes collègues… Je suis à fond dans le sujet en ce moment. Et je fais participer tout le monde !

Je n’ai pas encore acheté mes faux cils individuels donc ne faites pas attention à mes cils tout riquiqui.

IMG_55

Pour ce look, mon homme trouvait qu’il manquait quelque chose le matin où il l’a vu et que je lui ai demandé innocemment son avis. Un tightline ? Un trait d’eyeliner ? Je me suis rendue compte que tout le monde me voyait trop souvent avec le même style de maquillage. Autant de ne pas changer alors si je veux être moi ?

J’ai utilisé:

Visage

  • YSL Fond de teint Touche Eclat BR20
  • Bobbi Brown Eye brightener en Light Bisque
  • Estée Lauder Anti-cernes Double Wear 1
  • Laura Mercier Transculent powder
  • Clarins Blush prodige 02 Soft peach

Yeux

  • Urban Decay Palette Naked basics
  • Gemey Maybelline Mascara The Rocket
  • MAC Crayon chromagraphic NC15/NW20

Lèvres

  • Laura Mercier Lip stain Shy pink

IMG_56

Un peu plus fumé sur les yeux. J’ai beaucoup aimé ce look. Très joli et sans trop chargé, si je devais choisir des lèvres plutôt « nude » je garderais ce Lip stain de Laura Mercier sans hésiter. J’adore ce produit !

J’ai utilisé:

Visage

  • Laura Mercier Fond de teint Silk cream en Cream ivory
  • Bobbi Brown Eye brightener en Light Bisque
  • Estée Lauder Anti-cernes Double Wear 1
  • Laura Mercier Transculent powder
  • Clarins Blush prodige 02 Soft peach

Yeux

  • Urban Decay Palette Naked basics
  • Gemey Maybelline Mascara The Rocket
  • Urban Decay Crayon 24/7 Glide on Zero

Lèvres

  • Laura Mercier Lip stain Shy pink

IMG_58

Nouveau test avec mon liner fétiche et une bouche plus prononcée mais trop foncé, rosée et vive pour le jour J.

J’ai utilisé:

Visage

  • Laura Mercier Fond de teint Silk cream en Cream ivory
  • Bobbi Brown Eye brightener en Light Bisque
  • Estée Lauder Anti-cernes Double Wear 1
  • Laura Mercier Transculent powder
  • Laura Mercier Blush seconde peau Rose bloom

Yeux

  • Urban Decay Palette Naked basics
  • Make Up For Ever Aqua Liner 13
  • Gemey Maybelline Mascara The Rocket
  • MAC Crayon chromagraphic NC15/NW20

Lèvres

  • Estée Lauder Pure Color Cherry Passion

Que pensez-vous de mes petits essais maquillage ?

21 réflexions sur “Je teste, je m’entraîne…

  1. Le premier je le trouve un peu trop léger et tristoune.

    Je serais curieuse de voir le second (mon préféré) avec le liner du 3ème !

  2. Pour un mariage je choisirais le 2ème essai avec un trait de liner en plus car avec la coiffure et la robe il faut que le maquillage soit un peu plus prononcé.

    1. Merci Dodana ! Oui, en photo ça se délave toujours un peu en plus les couleurs, etc. C’est pour ça que faire des tests et des photos c’est bien pratique 😉

  3. J’aime beaucoup ton maquillage smoky, et le troisième aussi mais avec un rouge beaucoup plus clair, plus doux : rose ou corail, pour que la mariée ait l’air tendre, romantique ! Le premier make up est un peu « trop peu » et manque de couleur à mon avis.

  4. le smokey est super bien et adapté pour ton mariage je trouve. le premier maquillage est un peu trop sobre pour ton mariage je trouve:)

Laisser un commentaire

