Ecrits en or

IMG_51

Le Livre d’Or, le truc important d’un mariage auquel on ne pense pas forcément. J’ai été à pas mal de mariage qui n’en avait pas.

J’aurais pu m’en passer mais avoir des bafouilles de sa famille et ses amis ça reste à mon sens un souvenir important à garder dans le temps. Même si c’est pour lire « Ton mariage est chouette, j’adore les petits fours ».

IMG_48

J’aurais pu également en acheter un blanc tout bête ou prendre un gros livre noir avec écrit dessus Livre d’Or. Mais je me suis mise plutôt à la recherche de quelque chose qui nous ressemble quitte au final à ne pas avoir ce fameux livre à mon mariage. Je suis plutôt du genre à prendre ou à laisser…

Je suis tombée sur l’heureux élu assez vite en fait. Je n’ai pas eu à me tirer les cheveux bien longtemps.

IMG_49

Il nous ressemble, il colle pile dans le thème de notre heureux jour et il est juste magnifique à mes yeux. Il est en bois gravé au laser. Je suis tombée en amour devant ce design qui rappelle en plus notre faire-part.

Je suis allée sur le site Etsy pour trouver mon bonheur, dans la boutique TotallySalinda. Très gentils, rapide de réponse, vous commandez en mettant noms des mariés, date, et d’autres détails dans les commentaires. Ils font aussi du sur-mesure.

IMG_50

Ils envoient, par mail dans les 3 jours, une épreuve de la gravure pour être validée. L’expédition est rapide et le voyage postal est d’environ 2 semaines.

Je suis super contente de mon livre d’or. Très heureuse d’avoir cherché quelque chose d’un peu original et de vraiment nous.

7 réflexions sur “Ecrits en or

  1. Très très beau, et tu as raison, c’est important le livre d’or à mon sens, parfois je regarde le mien et je relis avec émotion les petits mots (je me suis mariée en octobre 2011) ^^

  2. Oh qu’il est beau !!! Je dois avouer que je comprends ton coup de cœur, je suis allée sur le site, ils sont magnifique ces albums. Il faut à tout prix que je les montre à mon homme pour avoir son avis !!! ^^

Laisser un commentaire

