Perle de jade

IMG_30

Je suis plutôt vernis Chanel, Dior, Yves Saint laurent. J’ai ouvert ma porte aux vernis Essie que j’adore et là je me suis laissée prendre aux Color Riche de l’Oréal. Le flacon est petit 5ml mais le prix riquiqui aussi 4€90 dans mon hypermarché.

IMG_31

La texture est moelleuse et le pinceau ressemble à celui des vernis Dior. Très pratique d’utilisation.

IMG_32

La couleur que j’ai sélectionné est 602 Perle de Jade, une jolie couleur pleine de macaron et de douceur pour la saison. C’est un bleu clair qui tire un peu sur le vert. Il porte très bien son nom.

IMG_33

L’application doit être soignée mais rien n’est trop insurmontable. On s’en sort rapidement. J’ai appliqué deux couches pour l’homogénéité. La tenue est impeccable.

Ravie.

3 réflexions sur “Perle de jade

Laisser un commentaire

