Erreurs du passé

Quand j’ai parlé de mes hésitations sur mon maquillage de mariée, on m’a très intelligemment suggérée de regarder les photos des années précédentes et m’imaginer avec ça sur le visage le jour J.

On se fait une petite sélection de mon flash-back ?

18 juin 2009

2009_06_18

Ceci doit être une des rares photos de jadis où je me trouve jolie. Je n’ai pas eu le courage de vous mettre des photos de 2008, je me suis fait peur toute seule. Je veux bien rire mais effrayer mes lecteurs quand même pas. Sourcils, ça va, lèvres ça va. Vraiment heureuse de mettre mise au contour par contre.

18 juin 2010

2010_06_18

On ne change pas une équipe qui gagne, je me préfère les lèvres colorés en général de toute façon. Mes sourcils n’ont pas une couleur assez présente ou c’est moi qui me fait une idée ?

14 octobre 2010

2010_10_14

Pas de contour, pas de blush ou c’est la photo ??? Sinon ça va plutôt pas mal je dois dire.

8 novembre 2010

2010_11_08

Argh la coloration râtée !!!! Comment ai-je pu rester comme ça ! Au moins, j’ai mi suffisamment de blush ce jour là.

4 novembre 2011

2011_11_04

On voit pas assez mes sourcils, j’ai pas de contour mon visage est trop arrondi,j’aurais du fumé plus le dessous de l’oeil… Et surtout: Je ne mettrais plus jamais de col roulé !!

5 mars 2012

2012_03_05

Je me verrais bien comme ça tiens, le jour J.

2 juillet 2012

2012_07_02

J’aime mes cheveux. Sur 6 ans de photos pour des blogs, c’est la première fois. J’aime mon maquillage aussi.

8 août 2012

2012_08_08

Je me verrais bien aussi me marier comme ça.

En conclusion:

– Je ne mettrais plus jamais de col roulé
– Il faut que je mette des faux cils individuels
– Faut que je m’achète un recourbe-cils
– Il me faut enfin un fond de teint de la bonne couleur
– Je dois foncé d’une demi teinte la couleur de mes sourcils pour les photos
– Mettre plus de blush sinon j’ai l’air délavé (en plus c’est tendance)
– Peut importe la couleur des lèvres finalement
– Absolument faire un contour/highlight !!
– Je dois arrêter de mettre du rose sur mes yeux, ça me rend l’air malade
– Et le cuivre c’est pas terrible non plus
– Faire bien attention de bien faire le dessous de l’œil, il est délavé aussi en photo

Je me suis bien amusée à faire ce petit voyage en arrière en tout cas !

11 réflexions sur “Erreurs du passé

  1. Tant mieux si tu as trouvé la suggestion utile. Si cela t’a fait remarquer des détails que tu veux améliorer (les sourcils, les cils, etc.), ça te donne déjà un coup de pouce! Pour la couleur des lèvres, mes préférées sont les photos 2-3-4, mais toutes ces couleurs te vont bien.

  2. Je te trouve dure avec toi même ! Sincèrement, dans l’ensemble y’a rien de catastrophique sur ces photos. A la limite des détails et encore c’est très subjectif. (Je vois pas le problème avec le col roulé…)
    La seule chose, je trouve que les cheveux foncés te vont mieux que les blonds.

    1. Ah peut-être est-ce moins évident sur quelques photos comparé à tout ce que j’ai parcouru. J’ai un air triste avec les cheveux trop foncés. Les détails aussi sont importants dans un maquillage et encore plus quand il s’agit de la mariée 😉

      1. Ah oui, pour « ce » jour-là tout compte ! J’avoue que mon commentaire était plus généraliste. 😉
        Je ne sais pas quelles couleurs de cheveux tu as testé en tout mais dans les photos que tu as posté dans cet article, je trouve que c’est sur la 1ère que tes cheveux font le mieux ressortir ton teint etc.

      2. Bien sûr ! Je focalise sur mon mariage en ce moment. 😉
        La première photo c’est ma couleur naturelle avec sur les longueurs un restant de châtain/chocolat.

  3. Ah très belle sélection ! Mais comme le dit Eldéa – III moi aussi je te trouve dur avec toi même ! Moi, j’ai une grosse préférence pour toi avec les cheveux clair, les rouges à lèvres fushia te vont à merveilles ( les autres aussi remarque ) quand à la première photo, je te trouve carrément sublime… Tes cheveux sur la photo du 02/07/2012 sont juste splendides, j’ai toujours été en admiration devant cette coiffure et devant cet ancien article qui de mémoire ( et j’en suis sûr ) est le jour ou tu as fêté tes 30 ans avec ta famille ! Bref, je te trouve toujours resplendissante et j’ai hâte de te voir en mariée !!

Laisser un commentaire

