Accepte mes excuses Créaline H2O

IMG_37

Jadis sur mon ancien blog, j’ai écrit un article sur la Créaline H2O de Bioderma. J’ai donné plutôt un mauvais avis d’ailleurs. Je trouvais ça bof, je trouvais ça collant et ma peau avait été irritée par son utilisation.

Aujourd’hui, je me lève et je te demande d’accepter mes excuses chère Créaline.

Je t’utilisais mal en fait.

Déjà, il faut imbiber le coton (mais pas trop non plus) et le poser sur les yeux avec douceur. Le laisser quelques instants pour tout dissoudre en douceur. Le visage est un peu plus malmené mais il supporte. Tout est propre.

Ensuite, il faut rincer une eau micellaire. Oui, je sais c’est marqué sans rinçage c’est pour ça que c’est pratique mais en fait il faut rincer: avec de l’eau, avec une lotion peu importe. Personnellement, je pschitte sur mon visage ma chère eau thermale d’Avène et après hop, au besoin une lotion.

Non, je n’ai pas complètement abandonné le nettoyage à l’eau. J’utilise toujours un gel quand je me douche. Mais savoir que je peux être propre sans « eau » pour aller plus vite ou qu’il est tard et que j’ai des valises sous les yeux: Ça fait plaisir.

En tout cas, ma peau va beaucoup mieux. Grâce à Bioderma ? Grâce à moins d’eau du robinet ? Qui sait…

Une réflexion sur “Accepte mes excuses Créaline H2O

Laisser un commentaire

