Fuchsia maniac

IMG_19

Je viens de m’offrir un rouge à lèvres Fuschia. Tout irait pour le mieux si je ne m’étais pas rendue compte que j’en avais déjà deux… Je dois être obsédée par cette couleur, je ne m’en étais jamais rendue compte. Remarquez cela me permet de vous faire un comparatif des trois. Surtout que comme disent les Ricaines, ils sont plutôt « Budget Friendly » comprenez pas trop méchant avec le porte-monnaie.

IMG_20

IMG_18

Nous avons donc de gauche à droite Cherries in the snow 440 super lustrous de Revlon, Rose somptueux 13 Grand rouge de Yves Rocher et Fuchsia 030 Colorburst de Revlon.

Mais tout ceci ne serait rien sans mini-reviews et photos portés directement sur les lèvres !

Cherries in the snow

IMG_15

Le plus foncé des trois que je vous présente. Il a une texture « épaisse » et sa tenue est excellente. Grâce à la profondeur de sa couleur, je le porte aussi bien en été qu’en hiver. Quand il fait froid je favorise plutôt les teintes sombres mais CITS est magnifique peu importe la saison.

Il est confortable à porter et fait une bouche magnifique sans jaunir les dents.

Rose somptueux

IMG_17

Moins profond que le rouge précédent, plus rose anglais et surtout le moins froid des trois.

Grand rouge est la nouvelle ligne d’Yves Rocher. Dois-je préciser que j’adore le packaging que la marque nous a fait là ???Nous avons quelque chose de crémeux, couvrant qui tient en plus très bien sans s’affadir. Le petit point négatif est qu’il assèche un peu les lèvres. Un petit coup de baume à lèvres n’est pas du luxe avant de l’appliquer. Il a aussi un aspect un peu velours sur la bouche.

Fuchsia

IMG_21

Celui-ci parait plus clair que le Yves Rocher mais sur la bouche il est surtout plus pétillant, un peu plus violine également. J’avais peur que l’un soit dupe de l’autre et vice versa mais non; ils sont différents.  Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’avoir les deux dans votre collection.

Fuchsia ne dessèche pas les lèvres, il tient très bien également comme ces deux petits frères. Il est plus onctueux et crémeux que Cherries in the snow; il glisse moins bien sur les lèvres par rapport à lui également pour vous expliquer la texture.

Il est légèrement brillant. Les erreurs sont à éviter avec lui, il teinte un peu la peau si on se trompe.

Voilà donc les trois petits fuchsia de ma collection de rouge à lèvres ! J’espère que le petit tour vous a plu. En résumé, les rouges Revlon sont d’excellents rapport qualité/prix. Le nouveau Yves Rocher est une excellente découverte, je me prendrais bien une autre couleur.

2 réflexions sur “Fuchsia maniac

Laisser un commentaire

