Envie de printemps

IMG_22

Il fait plus de 20°C depuis deux jours. Le soleil me ravie et j’ai une furieuse envie de shopping printanier.

IMG_23

J’ai donc en premier lieu acheté un bouquet de tulipes. Quoi de plus beau que de jolies fleurs sous les yeux ? Pendant que le jardin de ma maison fleuri de jonquilles, je me suis dit qu’il manquait quand même encore quelque chose. Et vu que le jardinage n’est pas la priorité du moment…

Ce bouquet en plus a été acheté à la Fondations des Lions de France pour lutter contre le cancer. Ils sont en ce moment dans toute l’Île de France, surtout n’hésitez pas en plus vous faites une bonne action !

IMG_24

Je suis passée au magasin Maison du monde pour chercher des petites choses pour mon mariage et ma maison hier. Et je suis repartie entre autre avec une nouvelle boule à thé. Je suis une grande fan de cette boisson et ma pince commence à rendre l’âme.

IMG_25

Il y a un petit cupcake tout mignon et une jolie soucoupe théière pour aller avec. Je m’en prendrais bien trois autres dis donc…

IMG_26

Ensuite, je vais vous parler d’un complet craquage. Mais comment pouvais-je résister à mon parfum d’été préféré, en coffret avec -20%, surtout que j’avais encore un chèque cadeau chez Marionnaud. Mais comment ???

IMG_27

J’étais obligé de partir avec, surtout que je me retiens depuis des années (au moins deux quand même si si). Même l’année dernière, j’ai pri un Lolita Lempicka au lieu de Pamplelune.

Oui, il s’agit bien du coffret Pamplelune. Le parfum qui te donne l’impression de te réveiller dans une orangerie bien fraîche et parfumé. L’élixir qui te fait voyager.

IMG_28

A l’intérieur de la jolie boîte, il y a une version full size de Pamplelune en 125ml, sa miniature en 7,5 ml et une miniature de Nerolia Bianca que je ne connaissais pas du tout. Le tout dans une jolie trousse poudrée avec un pompom.

IMG_29

Voilà pour les achats printaniers. Autant vous dire que le mois prochain le budget shopping va être en jeûne ! Je vais me consacrer aux achats pour le mariage, il va falloir commencer à voir la déco, mon maquillage et ma coiffure dans les semaines à venir !

2 réflexions sur “Envie de printemps

  1. Très sympa cet article ! Je tenais à te préciser que tes photos sont superbes ! Alors là, les tulipes, ca met carrément un air de printemps dans la maison, tu as bien fais de te les prendre ! Quand au coffret GUERLAIN, il est tout simplement splendide, grâce à ton article de l’année passée, je m’étais offert PAMPLELUNE ( au passage que mon mari adore ) et c’est avec le plus grand des plaisirs que j’ai ressorti ma bouteille il y a quelques semaines déjà ! Quand à la trousse qui accompagne ton coffret, je craque totale ! Tout ce que j’aime ! Je terminerai par  » Bonne dégustation de thé  » avec ta nouvelle boule tout mignonne elle aussi… Merci pour cet article très  » printanier  » Bises…

    1. Merci beaucoup delphine ! C’est un article qui me faisait plaisir. Quand je pense qu’aujourd’hui il fait pas beau et 13° chez moi… Le printemps a duré deux jours snif

Laisser un commentaire

