Ma routine du moment

IMG_8

Je vous présente aujourd’hui ma toute dernière routine de soins, celle de tous les jours (hors masques, etc…), matin et soir.

Le matin, je me débarbouille le visage avec le Gel nettoyant Rêve de miel de Nuxe dont je vous ai déjà parlé, tout doux pour la peau. Je poursuis avec un pschitt d’Eau thermale Avène. Le matin en ce moment, je lutte contre mes boutons avec la crème Stop imperfection 4 en 1 d’Yves Rocher sinon j’utilise parfois le Gel crème hydratation intense 24h de la même marque. Pour les yeux, je mets une lichette du Super lisseur rides yeux de Sephora.

Vraiment, je suis surprise par la qualité des crèmes Yves Rocher que j’ai acquis. Le produit pour les yeux Sephora n’est pas mal du tout non plus. J’attends encore un peu avant de vous parler d’eux plus en profondeur. J’aime prendre mon temps pour les crèmes.

Le soir, je pose deux disques de coton avec la Créaline H2O de Bioderma sur mes yeux, pour dissoudre toutes traces de maquillage. Je prends une douche et me nettoie le visage (et le restant de Créaline) avec le gel nettoyant Nuxe. Un coup de spray thermale encore une fois et j’enchaîne avec la Bio-Oil. J’ai acheté cette huile sur BeautyBay après avoir vu plusieurs bonnes revues dessus sur Youtube. J’ai mi du temps avant de craquer mais voilà ! Je l’utilise pour mes cicatrices, hydrater et en soin anti-âge. Reste à voir sur le long terme ce que ça donne, il faut une cure de trois mois minimum apparemment.

Voici où on en est moi et mes soins. Sachant que je vais changer un peu dès certains produits finis pour l’adapter plus efficacement à ma peau du moment. Je n’ai même pas fait attention au changement de celle-ci: Mixte, déshydratée et avec des imperfections. Joie, bonheur.

Une réflexion sur “Ma routine du moment

  1. merci pour ta routine !! Moi je suis en plein dans la routine  » totale avène  » mais même si j’en suis très satifaite, je pense que je vais changer car comme toi, j’arrive au printemps avec une peau mixte, déshydraté et plein d’imperfections ! Je suis curieuse d’avoir ton avis sur la crème Yves Rocher, car ca fait facile 10 ans que je n’ai pas retester leur produits et je n’en suis pas resté sur des bons souvenirs !

Laisser un commentaire

