Je suis perdue

Voilà. C’est le drame. Surtout pour ma cb.

Un San Marina a ouvert dans le centre commercial où je travaille. Ma marque de chaussures fétiche. Celle où je veux tout (mais que je n’ai jamais de sous).

J’évite au maximum de passer devant le magasin mais parfois j’avoue je ne peux pas m’empêcher d’y faire un tour. Je me retiens d’essayer car je sais que si j’essaye… Je repars avec.

Voilà mes coups de coeur, faut que je partage je ne tiens plus.

Les ballerines Cari

Zy_2

Les escarpins Galiba

Ov_2

Escarpins Cantana

q2_2

Les Cotra

fH_3

Les Golanda en noir ou même en bleu je dis pas non.

65_2

Les Guatema en cobalt

kO_5

Les nu-pieds Kiosa, parce qu’un jour peut-être il fera chaud.

Zq_5

Et pour finir les Kelvina

fL_1

Enfin je dis pour finir mais je pourrais vous en mettre encore.

Je suis perdue. Au secours.

6 réflexions sur “Je suis perdue

  1. Pareil, les golanda en bleu…je les ai encore vu et touché t aleur…mais j ai pas essayé sinon c était foutu! Comme dirait France gall  » résiste »! courage âme perdue!

    1. Ah la la oui ! Je suis obligé d’être en talon en plus au travail. Je me trouverais bien ça comme excuse « Mais chéri, c’est pour le travail !!! » Mais la plupart ont un talon assez haut pour rester avec debout pendant 7h.

  2. Coucou ! Me revoilà après une longue absence sur la blogosphère ! Au moins c’est cool, j’ai plein d’article en retard à lire !! Bon ta sélection est tout simplement SPLENDIDE ! Et alors là, je te comprend que tu ne puisses pas résister, car on ne sait ou donner de la tête ! Mon dieux, toutes celles avec les talons hauts sont juste magnifique quand aux nus pieds, et bien je ne saurais lesquels choisir aussi !! Arff c’est dur tout ca ! Gros bisous ma belle !!

Laisser un commentaire

