Nettoyage en douceur

IMG_7

Sur la photo du dessus, vous pouvez voir à gauche le Mousse d’eau nettoyante de Sanoflore qui m’a accompagnée fidèlement l’automne et l’hiver dernier et sur la droite le nouveau nettoyant des beaux jours, le Gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de miel Nuxe. Je vous en parlais dans un article précédent, jai jeté mon dévolu sur lui après beaucoup beaucoup d’hésitations.

Le produit de Sanoflore est extrêmement agréable à utiliser. Il sent super bon. Le nettoyant est délivré sous forme de mousse délicate. Il nettoie en douceur. Avec la mousse d’eau, ma peau ne tiraillait pas. Je me démaquillais même avec le soir, elle dissout avec efficacité le maquillage. Un peu plus de difficulté sur le mascara mais ça fonctionne plutôt bien. Un bon tout en un quand on est un peu paresseuse.

Pour le produit de Nuxe, au début j’ai été vraiment rebuté par son odeur. Ça m’a fait bizarre de passer d’une odeur de fleur à une forte odeur de miel. J’aime mais c’est très fort. Je m’y suis quand même habituée et puis le gel est agréable à utiliser. Il est inscrit démaquillant visage sur la bouteille et la marque ne ment pas. J’avoue quand même utiliser un démaquillant yeux à part car je trouve que le gel picote un peu. Il nettoie en douceur sans tiraillement ni rougeurs. Le visage est nickel pour accueillir les soins.

Vraiment deux bons produits que je ne regrette pas du tout. Je vous conseille autant l’un que l’autre pour prendre soin de vous.

Mousse d’eau nettoyante Sanoflore, 12,50 €

Gel nettoyant visage Rêve de miel Nuxe, 14 €

4 réflexions sur “Nettoyage en douceur

Laisser un commentaire

