Diablotine

IMG_3

Je suis tombée complètement en admiration devant les derniers vernis Dior. La collection capsule qui contient 4 vernis avec gloss et rouge à lèvres assortis.

Mon dieu, je les veux tous. Ils sont juste sublimes. J’ai craqué en premier sur le numéro 643 Diablotine. Je me retiens pour les autres…

IMG_4

C’est un joli rouge rosé gourmand comme une fraise avec une pluie de nacres roses à l’intérieur.

Il est beau en une couche encore plus beau en deux couches.

IMG_5

Il sèche vite et tient plutôt pas mal. Bien sûr je mets un top coat (Essie Good to go) dessus pour améliorer sa durée de vie.

IMG_6

Mon coup de coeur de la saison et j’adore ses petites soeurs Spring ball et Princess… Je vous recommande d’aller les voir en vrai.

Dior Vernis 643 Diablotine : 21,50€ chez Sephora

3 réflexions sur “Diablotine

  1. Il est tout simplement sublime, je craque rarement pour les marques de luxe niveau vernis (je préfère acheter du opi, essie etc), mais là j’adore !!!

Laisser un commentaire

