Diorskin Nude

IMG_1

J’ai terminé (enfin il en reste deux lichettes) mon fond de teint. Oui c’est un peu le drame.

Il s’agit donc du Diorskin Nude Teint éclat effet peau nue de Dior, oui c’est long comme nom…

Je l’avais en teinte 020 Beige clair depuis à peu près la fin de l’été dernier. Une teinte qui ne m’allait plus trop vers sa fin de vie d’ailleurs. Les couleurs de fond de teint c’est toujours un peu compliqué. Là, on a quelque chose d’un peu rosé/orangé. Si vous le comparez par exemple au BR20 du Touche Eclat d’YSL, ce dernier est moins rose et plus clair alors que c’est sensé être des roses les BR… Dior fait des teintes ensoleillées je trouve. Comme quoi, il faut toujours testé par soi même. Sortir dehors et surtout essayer le fond de teint pour voir s’il convient.

Bref. Parlons de Nude: Il a une couvrance moyenne, il est effet peau nue mais on le « sent » sur la peau quand même. Heureusement, il sait se faire oublier mais les fins de longues journées sont parfois difficiles. Pas besoin de poudrer derrière si vous avez la peau sèche. Il tient bien mais « bouge » un peu s’il fait chaud par contre. Il unifie correctement le teint à condition de ne pas avoir de grosse catastrophe. Il m’a quand même sauvée la face plusieurs fois.

Voici un avec/sans.

IMG_2

J’en ai mi sur tout le côté gauche et même sur ma paupière et sur ma cerne pour que vous puissiez juger de la couvrance.

Il fait du bon travail, j’ai aimé utiliser ce fond de teint. Mais attention à la couleur choisie, plutôt agréable si on a de jolies couleurs ou si on veut rehausser sa carnation. Très bon résultat à la lumière artificielle.

Diorskin Nude de Dior: 42,40€ chez Sephora

Une réflexion sur “Diorskin Nude

Laisser un commentaire

